People : YASUHIRO KANAMAYA CHEZ BIGARRADE

Le chef Christophe Pelé a confié la cuisine au chef Yasuhiro Kanamaya mais continue à superviser le restaurant BIGARRADE.
Depuis le début de l'année 2012 le chef Christophe Pelé a confié la cuisine au chef Yasuhiro Kanamaya mais continue à superviser le restaurant BIGARRADE.

Pas de carte, pas de menu... chaque jour le chef réalise les propositions du moment en fonction du marché et de son inspiration.

Selon les jours on trouve à table le foie gras poêlé avec caviar avruga plus fraises des bois et pomme verte, le lieu jaune avec abricot plus amande et courgette, la pintade avec coques plus aubergines et champignons, et en dessert, la glace au lait et crumble, la crème brulée au thé Earl Grey, et la tarte au chocolat amer.

L'accueil charmant de Franck Hassid et le service souriant font plaisir aux gourmets .

A midi compter 35 ou 55 € ; pour le dîner compter 65 ou 85 €.

Service de 12h à 14h et de 20h jusqu'à 22h.
Fermé samedi midi, dimanche, lundi midi.

106, rue Nollet - 75017 Paris - Tel : 01 42 26 01 02

Lire l'article et voir les photos du restaurant La Bigarrade.


D'autres peoples

Ivano & Oliviero the italian touch
Faure-Brac au Bistrot du Sommelier
Festival Toques et Porcelaines
Benoît Delbasserue - 14150
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus

Heureux ému du 14ème, débonnaire solaire, Nordine LABIADH invente des chemins d’amour transis entre les fragrances tunisiennes de son enfance et la bistronomie...

En savoir plus