People : VIRGINIE BASSELOT AU SAINT-JAMES 75016

La gastronomie du restaurant du très select SAINT JAMES CLUB est confié à la talentueuse chef Virginie Basselot.
Le très select SAINT JAMES CLUB a confié la gastronomie de son restaurant à la jeune et talentueuse chef Virginie Basselot pendant l'été 2012. C'est l'occasion de découvrir les changements.

Virginie Basselot a travaillé avec les chefs Dominique Bouchet au Crillon, Guy Martin au Grand Véfour et Éric Fréchon au Bristol ; désormais elle exprime son talent au SAINT JAMES CLUB.

La carte annonce les langoustines en kadaïf avec fine gelée de concombre plus yuzu et menthe fraîche, la lotte et moules du Mont-Saint-Michel au curry avec céleri branche et pomme paille, ou le quasi de veau tradition plus emmental et bacon avec feuille de romaine tomates confites et girolles au vinaigre d'estragon, et pour le dessert, l'ananas en déclinaison : gelée, tartare aux herbes fraîches, biscuit aux graines de nigelles et sorbet.

Pour un repas compter environ de 60 à 95 €.

Le restaurant est ouvert au public le soir, du lundi au samedi à partir de 19h ; et le dimanche midi pour le brunch.

43, avenue Bugeaud - 75016 Paris - Tel : 01 44 05 81 81

Lire l'article et voir les photos du restaurant du Saint-James avec Virginie Basselot.


D'autres peoples

Le Lutetia de Philippe Renard - 75006
David Ridgway
Les Maîtres Restaurateurs ont 4 ans
Le jeune boulanger français Karim Bedda part à la conquête de Los Angeles.
Portraits de chef

Beau fontenaisien au paternel restaurateur réputé, le prodigieux Mickaël MEZIANE, passé chez les plus grands (Joël ROBUCHON, Alain SENDERENS), 27 ans, dessine avec sa...

En savoir plus

Dans une petite rue, derrière la Comédie Française, Christophe Courgeau et Hervé de Libouton rompent la mascarade pour nous présenter une cuisine surprise,...

En savoir plus