People : CUISINE DE L'ELYSÉE

La journaliste Véronique André et le chef de l’Élysée, Bernard Vaussion nous font découvrir leur livre CUISINE DE L'ELYSEE.
La journaliste gastronomique Véronique André et le chef de l’Élysée, Bernard Vaussion nous font découvrir l’évolution de la cuisine sous la Ve République. Nous savons enfin ce que l’on mange à la table des présidents.

Pour la première fois dans l’histoire de la République, les recettes et secrets des plus grands dîners d’Etat à l’Elysée nous sont dévoilés.

De Georges Pompidou à François Hollande, découvrons les menus historiques qui ont fait la réputation de notre savoir-faire français. Savourons les recettes préférées des chefs d’État, en commençant par les assiettes imposantes et savoureuses du temps passé, pour évoluer vers les plats légers et raffinés d’aujourd’hui.

Nous avons rencontré Véronique André pour en savoir plus :...

Lire la suite de l'article et voir les photos.


D'autres peoples

Dominique Bouchet - 75008
Ivano & Oliviero the italian touch
Alain Cirelli
Véronique André et Le Palais de Monaco
Portraits de chef

Triple étoilé en 1967 après Paul BOCUSE (1965), peu avant les frères TROISGROS (1968)

David TOUTAIN, fin précurseur du sentiment végétal, éblouissant technicien féminin de sa fragile délicatesse, bien dans les baskets multicolores 

;