People : CHRISTOPHE RAOUX AU CAFÉ DE LA PAIX

Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines du CAFÉ DE LA PAIX de L'Intercontinental.
Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines de l’InterContinental Paris Le Grand. Sous sa responsabilité : l’ensemble de la restauration de l’établissement de la place de l’Opéra, dont le mythique CAFÉ DE LA PAIX et le service banquet de cet hôtel.
Ce chef discret a auparavant travaillé pendant trois ans comme Chef exécutif du Groupe Alain Ducasse ; Compagnon Cuisinier du Tour de France il entend proposer une « cuisine de cuisinier », simple, goûteuse et sans esbroufe, mettant avant tout en valeur les produits de qualité.
12, boulevard des Capucines - 75009 Paris - Tel : 01 40 07 30 20
Lire le Portrait de Chef de Christophe Raoux par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Les Contemplations Gourmandes par Florian Victor Hugo
Cuisine de L'Elysée
Eric Briffard Le Cinq
Simone Zanoni signe la carte de Rafael - 75017
Portraits de chef

Le talentueux et généreux chef Philippe DA SILVA, des Gorges de Pennafort, nous a quitté le 24 avril 2021.  

Jacques et Laurent Pourcel, 37 ans.

;