People : CHRISTOPHE RAOUX AU CAFÉ DE LA PAIX

Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines du CAFÉ DE LA PAIX de L'Intercontinental.
Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines de l’InterContinental Paris Le Grand. Sous sa responsabilité : l’ensemble de la restauration de l’établissement de la place de l’Opéra, dont le mythique CAFÉ DE LA PAIX et le service banquet de cet hôtel.
Ce chef discret a auparavant travaillé pendant trois ans comme Chef exécutif du Groupe Alain Ducasse ; Compagnon Cuisinier du Tour de France il entend proposer une « cuisine de cuisinier », simple, goûteuse et sans esbroufe, mettant avant tout en valeur les produits de qualité.
12, boulevard des Capucines - 75009 Paris - Tel : 01 40 07 30 20
Lire le Portrait de Chef de Christophe Raoux par Fabien Nègre.


D'autres peoples

STAY par Yannick Alleno
Jean-Luc Naret quitte les guides Michelin
L'ASOM récompense en 2013 D'Chez Eux de Catherine et Laurent Brenta.
Les 25 ans de l'Institut Paul Bocuse
Portraits de chef

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...

En savoir plus

Castelleonesi audacieux, brillant disciple et second du célèbre Gualtiero MARCHESI, Vittorio BELTRAMELLI, chef du NOLITA et de GIUSE, réjouit par sa vision enlevée de la...

En savoir plus