People : CHRISTOPHE RAOUX AU CAFÉ DE LA PAIX

Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines du CAFÉ DE LA PAIX de L'Intercontinental.
Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines de l’InterContinental Paris Le Grand. Sous sa responsabilité : l’ensemble de la restauration de l’établissement de la place de l’Opéra, dont le mythique CAFÉ DE LA PAIX et le service banquet de cet hôtel.
Ce chef discret a auparavant travaillé pendant trois ans comme Chef exécutif du Groupe Alain Ducasse ; Compagnon Cuisinier du Tour de France il entend proposer une « cuisine de cuisinier », simple, goûteuse et sans esbroufe, mettant avant tout en valeur les produits de qualité.
12, boulevard des Capucines - 75009 Paris - Tel : 01 40 07 30 20
Lire le Portrait de Chef de Christophe Raoux par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Cyril Lignac et ses bistrots
Le Céladon a une étoile Michelin depuis 30 ans.
Jean-Paul Hévin
Robuchon et Fleury Michon
Portraits de chef

Challenger dolois éduqué à la dure, Bocuse d’Argent 2003, franc-comtois intègre, carcassonnais de cœur, mignovillageois glorieux des sylves obscures à...

En savoir plus

En hommage au chef disparu en mars 2018. Sage distingué dans ses rêveries de promeneur solidaire, Jean-Marie AMAT, seigneur lormontais, « maximin du grand sud-ouest »,...

En savoir plus