People : CHRISTOPHE RAOUX AU CAFÉ DE LA PAIX

Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines du CAFÉ DE LA PAIX de L'Intercontinental.
Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines de l’InterContinental Paris Le Grand. Sous sa responsabilité : l’ensemble de la restauration de l’établissement de la place de l’Opéra, dont le mythique CAFÉ DE LA PAIX et le service banquet de cet hôtel.
Ce chef discret a auparavant travaillé pendant trois ans comme Chef exécutif du Groupe Alain Ducasse ; Compagnon Cuisinier du Tour de France il entend proposer une « cuisine de cuisinier », simple, goûteuse et sans esbroufe, mettant avant tout en valeur les produits de qualité.
12, boulevard des Capucines - 75009 Paris - Tel : 01 40 07 30 20
Lire le Portrait de Chef de Christophe Raoux par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Guy Savoy à Moscou
Antoine Petrus MOF sommellerie 2011
Le lauréat du Trophée des Renommées d’ Or du Tourisme International
Anne-Sophie Pic à Lausanne
Portraits de chef

Dans un Palace impérial, résidence estivale de Napoléon III et de l’impératrice Eugénie DE MONTIJO, l’Hôtel du Palais, membre du réseau...

En savoir plus

Jean Luc Rocha a quitté le restaurant Club Saint-James. MOF 2007, vésulien portugais, judoka handballeur, attaché aux valeurs respectueuses du travail distinctif, Jean-Luc...

En savoir plus