People : CHRISTOPHE RAOUX AU CAFÉ DE LA PAIX

Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines du CAFÉ DE LA PAIX de L'Intercontinental.
Le chef Christophe Raoux, 38 ans,a été nommé début octobre 2009 Directeur des cuisines de l’InterContinental Paris Le Grand. Sous sa responsabilité : l’ensemble de la restauration de l’établissement de la place de l’Opéra, dont le mythique CAFÉ DE LA PAIX et le service banquet de cet hôtel.
Ce chef discret a auparavant travaillé pendant trois ans comme Chef exécutif du Groupe Alain Ducasse ; Compagnon Cuisinier du Tour de France il entend proposer une « cuisine de cuisinier », simple, goûteuse et sans esbroufe, mettant avant tout en valeur les produits de qualité.
12, boulevard des Capucines - 75009 Paris - Tel : 01 40 07 30 20
Lire le Portrait de Chef de Christophe Raoux par Fabien Nègre.


D'autres peoples

Iris Laur du Four Seasons George V Lauréate du meilleur dessert.
Edouard Absire
Cyril Lignac et ses bistrots
Guy Martin
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus

Sur les sublimités d’Annecy-le-Vieux, Laurent PETIT, attise notre penchant, encorbelle notre confiance, il ensoleille la Venise des Alpes de sa candide fraîcheur.

En savoir plus