People : L'ARTEA-TIME VELAZQUEZ AU SHANGRI-LA PARIS

François Perret le jeune et talentueux Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris propose son ARTea-Time consacré à Velazquez.
Par Margaret Kemp

François Perret le jeune et talentueux Chef Pâtissier du Shangri-La Hotel, Paris, fort du succès des trois derniers ARTea time consacrés à Georges Braque, Joséphine Bonaparte et Paul Durand-Ruel, a imaginé cette fois-ci une pâtisserie en écho à la première rétrospective française consacrée au maître baroque de la peinture espagnole, Diego Velazquez, au Grand Palais du 25 mars au 8 juillet 2015.

Voir le site de l'Exposition Velazquez au Grand Palais.

La pâtisserie ultra gourmande du chef Perret se compose d’un délicieux cadre en chocolat noir, avec dedans une légère mousse aux amandes garnie de délicieux fruit confits, abricots, figues, oranges et cerises – relevée d’une pointe de gingembre. Un veritable tableau baroque n’ roll – tous à manger!

«"L’ARTea Time" inclut le Tea Time classique, la pâtisserie «Velazquez» et un billet coupe-file par personne (valable le temps de l’exposition)», explique le chef. «Ce dessert unique, accompagné de notre traditionnel "Tea Time" sera servi sous la coupole de verre du restaurant La Bauhinia», ajoute-t-il.

Et, pour terminer en beauté, un billet coupe-file par personne sera remis à l’issue de "l’ARTea Time", permettant ainsi d’aller découvrir les chefs d’oeuvre de Velazquez au Grand Palais.

Art et Gourmandise sont les maître-mots de ce printemps au Shangi-La Hotel, Paris.
See You There !

When ?
Chaque mercredi après-midi, du 25 mars-8 juillet 2015 - De 15h30 à 17h30.

Le Prix ?

49€ par personne

Where ?


D'autres peoples

La Pâtisserie de Cyril Lignac
Dominique Bouchet - 75008
Le projet Vertigo à Megève
Véronique André Chevalier de la Confrérie du Jambon Bayonne
Portraits de chef

L’audace inventive de Thierry MARX décadre tous les paradis paradigmatiques. Dans l’étreinte du silence, un voyage inédit dans un paysage inouï. Un...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus