People : FRÉDÉRIC BEIGBEDER ET LE 8 BY SUCHARD

SUCHARD et ses fameux Rochers ont présenté le 8 by Suchard au Scopitone, avec pour Maître des lieux, Frédéric Beigbeder.
Suchard a dévoilé son 8ème péché capital !

Suchard et ses fameux Rochers ont inauguré l’espace éphémère de toutes les tentations, le «8 by Suchard » au Scopitone, avec pour Maître des lieux, Frédéric Beigbeder.

Le plus célèbre des dandys révoltés s’est adonné au plus capiteux des péchés capitaux, en régalant ses disciples avec une délicieuse et flegmatique lecture sur le thème de la Paresse.

Frédéric est ensuite passé aux platines pour un set effréné tandis que d’autres s’exerçaient aux péchés tels que le « Kama Suchard » pour la Luxure, le « Défouloir » pour la Colère, le « Strip choco » pour l’Envie et bien plus encore...

Qui aurait pu imaginer tant de plaisirs défendus dans un concentré de Rocher Suchard ?
Et vous, vous êtes cuir ou chocolat ?

Photo : Anthony Ghnassia/ SIPA


D'autres peoples

Le chef Tang Chi Keung au Lili du Peninsula - 75016
Edouard Absire
Armani Dolci avec Massimo Mori
Le nouveau restaurant du chef Akrame Benallal
Portraits de chef

Aveyronnais souriant, Jean-François ROUQUETTE, conçoit la haute gastronomie, dans un palace exemplaire autant que tendance, le Park Hyatt Paris-Vendôme.

En savoir plus

Cet homme est un esthète ! Il suffit de regarder l’image de Jean-Georges Vongerichten pour le deviner ; lorsque vous apprenez que le photographe est Patrick Demarchelier le photographe des stars...

En savoir plus