People : FRÉDÉRIC BEIGBEDER ET LE 8 BY SUCHARD

SUCHARD et ses fameux Rochers ont présenté le 8 by Suchard au Scopitone, avec pour Maître des lieux, Frédéric Beigbeder.
Suchard a dévoilé son 8ème péché capital !

Suchard et ses fameux Rochers ont inauguré l’espace éphémère de toutes les tentations, le «8 by Suchard » au Scopitone, avec pour Maître des lieux, Frédéric Beigbeder.

Le plus célèbre des dandys révoltés s’est adonné au plus capiteux des péchés capitaux, en régalant ses disciples avec une délicieuse et flegmatique lecture sur le thème de la Paresse.

Frédéric est ensuite passé aux platines pour un set effréné tandis que d’autres s’exerçaient aux péchés tels que le « Kama Suchard » pour la Luxure, le « Défouloir » pour la Colère, le « Strip choco » pour l’Envie et bien plus encore...

Qui aurait pu imaginer tant de plaisirs défendus dans un concentré de Rocher Suchard ?
Et vous, vous êtes cuir ou chocolat ?

Photo : Anthony Ghnassia/ SIPA


D'autres peoples

Emile Cotte chez Meating - 75017
Le Metropolitan par Stéphane Pitré
Virginie Basselot à l'Atelier Renault - 75008
Christian Etchebest
Portraits de chef

Dominique Bouchet, le merveilleux émerveillé, passe son temps, aujourd’hui, tel un gosse gourmand de toutes les vies, entre le Japon qu’il chérit - épouse et...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus