People : SIMONE ZANONI SIGNE LA CARTE DE RAFAEL - 75017

Le talentueux chef deux étoiles du Trianon Palace, Simone Zanoni, signe la carte du restaurant RAFAEL ouvert le 18 février 2014.
Le talentueux chef aux deux étoiles du Trianon Palace de Versailles, Simone Zanoni signe la carte du restaurant RAFAEL refait à neuf pour l'ouverture du 18 février 2014.

La nouvelle carte de cuisine cachère du restaurant RAFAEL by SIMONE ZANONI annonce le pressé de foie gras mariné au Sauternes et canard fumé, le dos de saumon d'Ecosse et carpaccio de betteraves, le jarret de veau braisé avec purée de rattes et truffes noires du Périgord, ou le filet de sole et jeunes carottes braisées.

Pour le dessert, le soufflé au chocolat et banane avec sorbet orange, le Parfait de pomme verte Granny Smith et menthe fraîche.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30. Fermé vendredi soir et samedi.

Compter environ de 82 € à 130 €.

105, rue de Prony - 75017 Paris - Tel : 01 44 40 05 88


D'autres peoples

Stéphanie Le Quellec Chef au Four Seasons Resort Provence remporte "Top Chef"
L'ARTea-Time Velazquez au Shangri-La Paris
Faire le marché avec le chef Eric Briffard
Carrie Solomon
Portraits de chef

Maître cuisinier de France, «Petit Bordelais» paysan de Saint-Emilion, jadis monté dans la capitale pour toucher les étoilés, pondéré de la rue...

En savoir plus

Beau gosse napolitain de Pozzuoli, pays de Sophia LOREN, vibrant au rictus éclatant, cœur magnanime des passages confiants de la rue Mandar, marié à Aurélie la...

En savoir plus