People : SIMONE ZANONI SIGNE LA CARTE DE RAFAEL - 75017

Le talentueux chef deux étoiles du Trianon Palace, Simone Zanoni, signe la carte du restaurant RAFAEL ouvert le 18 février 2014.
Le talentueux chef aux deux étoiles du Trianon Palace de Versailles, Simone Zanoni signe la carte du restaurant RAFAEL refait à neuf pour l'ouverture du 18 février 2014.

La nouvelle carte de cuisine cachère du restaurant RAFAEL by SIMONE ZANONI annonce le pressé de foie gras mariné au Sauternes et canard fumé, le dos de saumon d'Ecosse et carpaccio de betteraves, le jarret de veau braisé avec purée de rattes et truffes noires du Périgord, ou le filet de sole et jeunes carottes braisées.

Pour le dessert, le soufflé au chocolat et banane avec sorbet orange, le Parfait de pomme verte Granny Smith et menthe fraîche.

Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30. Fermé vendredi soir et samedi.

Compter environ de 82 € à 130 €.

105, rue de Prony - 75017 Paris - Tel : 01 44 40 05 88


D'autres peoples

Jean-Denis Rieubland au Negresco - 06000
Prix du Jury Jacquart pour Thomas Boullault
Pierre Gagnaire Lauréat du Prix du Procope
Faure-Brac au Bistrot du Sommelier
Portraits de chef

Dans le charme des «HOTELS & PREFERENCE», au Domaine de Kerbastic, calme Demeure d’exception à deux coudées de Lorient, Fondation de la Princesse Constance DE...

En savoir plus

Ardent crucifargardien à la prunelle claire émeraude, allègre fervent adoubé par sa mie Isabelle, dans un corps de ferme extrême contemporain au faîte de la...

En savoir plus