People : ALAN GEAAM DANS LA RUE LAURISTON

Le chef Alan Geaam s'installe rue Lauriston dans l'ancien restaurant d'Akrame Benallal
Le chef Alan Geaam ouvre le 23 mars 2017 un nouveau restaurant, proche de la place de l'Etoile, en lieu et place de l'ancien restaurant gastronomique étoilé du chef Akrame Benallal, qui avait autrefois abrité un bistrot de Guy Savoy.
Dans son restaurant le chef proposera une cuisine gastronomique française, aux inspirations multiples, à l'image de ce chef voyageur amoureux des saveurs et des parfums du monde.
Alan Geaam dirige déjà les restaurants L'Auberge Nicolas Flamel, certainement le plus ancien restaurant de Paris installé dans une maison historique, les excellents restaurants, à Saint-Germain des Prés  AG Saint-Germain, et dans le quartier des Halles le récent AG Les Halles.

Restaurant Alan Geaam - 19, rue Lauriston - 75016 Paris

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT ALAN GEAAM GASTRONOMIQUE

 


D'autres peoples

Laurent Duroyon et Jérôme Casca
La Pâtisserie de Cyril Lignac
Le chef Tang Chi Keung au Lili du Peninsula - 75016
Alain Ducasse devient Monégasque
Portraits de chef

Dans une surprenante gare désaffectée de Saint-Just-Saint-Rambert vouée à l’art contemporain, depuis avril 2003, Nati et Christophe ROURE enfantent leur «...

En savoir plus

Au vert du haut-var, à Callas, à la muraille rose des gorges de Pennafort, dans une impassible Bastide provençale à la terrasse ombragée par les tilleuls,...

En savoir plus