People : ALAN GEAAM DANS LA RUE LAURISTON

Le chef Alan Geaam s'installe rue Lauriston dans l'ancien restaurant d'Akrame Benallal
Le chef Alan Geaam ouvre le 23 mars 2017 un nouveau restaurant, proche de la place de l'Etoile, en lieu et place de l'ancien restaurant gastronomique étoilé du chef Akrame Benallal, qui avait autrefois abrité un bistrot de Guy Savoy.
Dans son restaurant le chef proposera une cuisine gastronomique française, aux inspirations multiples, à l'image de ce chef voyageur amoureux des saveurs et des parfums du monde.
Alan Geaam dirige déjà les restaurants L'Auberge Nicolas Flamel, certainement le plus ancien restaurant de Paris installé dans une maison historique, les excellents restaurants, à Saint-Germain des Prés  AG Saint-Germain, et dans le quartier des Halles le récent AG Les Halles.

Restaurant Alan Geaam - 19, rue Lauriston - 75016 Paris

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT ALAN GEAAM GASTRONOMIQUE

 


D'autres peoples

Guide Pudlo Paris 2010
Le jeune boulanger français Karim Bedda part à la conquête de Los Angeles.
L'Eclair de génie
Le Prix Amanategui- Curnonsky 2012
Portraits de chef

Petit prince des pianos, beau gosse des fourneaux, en poète serein, philosophe aguerri, Guy MARTIN gouverne un lieu de légendes, LE GRAND VEFOUR. Histoire d’un Singulier...

En savoir plus

David BIZET est le nouveau Chef du Palace Peninsula Paris ; ce Portrait du chef a été écrit lorsqu'il était au George V à "La Galerie" et ensuite...

En savoir plus