People : ALAN GEAAM DANS LA RUE LAURISTON

Le chef Alan Geaam s'installe rue Lauriston dans l'ancien restaurant d'Akrame Benallal
Le chef Alan Geaam ouvre le 23 mars 2017 un nouveau restaurant, proche de la place de l'Etoile, en lieu et place de l'ancien restaurant gastronomique étoilé du chef Akrame Benallal, qui avait autrefois abrité un bistrot de Guy Savoy.
Dans son restaurant le chef proposera une cuisine gastronomique française, aux inspirations multiples, à l'image de ce chef voyageur amoureux des saveurs et des parfums du monde.
Alan Geaam dirige déjà les restaurants L'Auberge Nicolas Flamel, certainement le plus ancien restaurant de Paris installé dans une maison historique, les excellents restaurants, à Saint-Germain des Prés  AG Saint-Germain, et dans le quartier des Halles le récent AG Les Halles.

Restaurant Alan Geaam - 19, rue Lauriston - 75016 Paris

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT ALAN GEAAM GASTRONOMIQUE

 


D'autres peoples

Faire le marché avec le chef Eric Briffard
Antoine Petrus MOF sommellerie 2011
L'orgue d'Olivier Baussan
Le contrôle parental sur Android
Portraits de chef

Fatema Hal, cuisinière du Mansouria. Décorée de la légion d'honneur il y a quelques jours, elle sort son troisième livre " Cuisine du Maroc ", pour...

En savoir plus

Discret, presque secret, l’adorable « Chef des cuisines » de l’hôtel Fouquet’s Barrière, natif du Plouëc-du-Trieux, dans la vallée où la mer meurt, Jean-Yves LEURANGUER, MOF 1996,...

En savoir plus