People : ALAN GEAAM DANS LA RUE LAURISTON

Le chef Alan Geaam s'installe rue Lauriston dans l'ancien restaurant d'Akrame Benallal
Le chef Alan Geaam ouvre le 23 mars 2017 un nouveau restaurant, proche de la place de l'Etoile, en lieu et place de l'ancien restaurant gastronomique étoilé du chef Akrame Benallal, qui avait autrefois abrité un bistrot de Guy Savoy.
Dans son restaurant le chef proposera une cuisine gastronomique française, aux inspirations multiples, à l'image de ce chef voyageur amoureux des saveurs et des parfums du monde.
Alan Geaam dirige déjà les restaurants L'Auberge Nicolas Flamel, certainement le plus ancien restaurant de Paris installé dans une maison historique, les excellents restaurants, à Saint-Germain des Prés  AG Saint-Germain, et dans le quartier des Halles le récent AG Les Halles.

Restaurant Alan Geaam - 19, rue Lauriston - 75016 Paris

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT ALAN GEAAM GASTRONOMIQUE

 


D'autres peoples

Guy Savoy à Moscou
L'orgue d'Olivier Baussan
Les Sauternes chez Hélène Darroze - 75006
Le Lutetia de Philippe Renard - 75006
Portraits de chef

Fougerollais semi-marathonien face à la douceur de l’Océan, Christophe GROSJEAN, cycliste saisi par les paysages naturels basques, au Grand Hôtel Thalasso & Spa*****...

En savoir plus

Bruno Schaeffer à l'Argenteuil Comment connaître le paysage mental d’un chef, la cartographie conceptuelle d’un être de piano ? Pourquoi, à l’orée de l’age adulte, un garçon, un...

En savoir plus