People : A'TREGO PAR PHILIPPE STARCK

Près de Monaco, pour le restaurant A'TREGO, Cyrille Regottaz et Corrado Agusta sont venus à la rencontre de Phillipe Starck.
Près de Monaco, A'Trego par Philippe Starck
Par Margaret Kemp

" On a un lieu extraordinaire. Qui est très certainement notre rêve, peut-être aussi le vôtre".
C'est avec ces mots que Cyrille Regottaz (ex- Jimmy's à Monaco) et Corrado Agusta sont venus à la rencontre de Phillipe Starck.

Leur lieu? Un emplacement d'exception sur la digue du Port de Cap d'Ail, à la frontière monégesque, 200m du héliport et par la mer du port de Cap d'Ail. Leur rêve? Un restaurant contemporain, bar, terrace, vue sur la Méditerranée, qui soit un point de ralliement, un idéal brut de bonheur et de simplicité, mettant à nu les codes du luxe.

Du voeu et de l'endroit naissent alors une idée que Philippe Starck transforme en création poétique: le rêve d'une cabane de Monsieur Trego le pêcheur, qui devient le vaiseau d'un nouvel art de vivre.

Lire la suite de l'article et voir les photos.


D'autres peoples

Les huîtres de Saint Kerber au Breizh Café
Jean-Luc Lefrançois
Frédéric Lalos MOF Boulangerie
Oth Sombath - 75008
Portraits de chef

Le chef étoilé Jean-Pierre VIGATO est désormais dans son nouveau restaurant "Disciples" au 136, boulevard Murat 75016, avec Romain Dubuisson, après avoir...

En savoir plus

Figure incomparable de la gastronomie transalpine à Paris, Massimo Mori Gérant de deux établissements estampillés : Armani Caffé et Mori Venice Bar.

En savoir plus