People : A'TREGO PAR PHILIPPE STARCK

Près de Monaco, pour le restaurant A'TREGO, Cyrille Regottaz et Corrado Agusta sont venus à la rencontre de Phillipe Starck.
Près de Monaco, A'Trego par Philippe Starck
Par Margaret Kemp

" On a un lieu extraordinaire. Qui est très certainement notre rêve, peut-être aussi le vôtre".
C'est avec ces mots que Cyrille Regottaz (ex- Jimmy's à Monaco) et Corrado Agusta sont venus à la rencontre de Phillipe Starck.

Leur lieu? Un emplacement d'exception sur la digue du Port de Cap d'Ail, à la frontière monégesque, 200m du héliport et par la mer du port de Cap d'Ail. Leur rêve? Un restaurant contemporain, bar, terrace, vue sur la Méditerranée, qui soit un point de ralliement, un idéal brut de bonheur et de simplicité, mettant à nu les codes du luxe.

Du voeu et de l'endroit naissent alors une idée que Philippe Starck transforme en création poétique: le rêve d'une cabane de Monsieur Trego le pêcheur, qui devient le vaiseau d'un nouvel art de vivre.

Lire la suite de l'article et voir les photos.


D'autres peoples

L'ARTea-Time Velazquez au Shangri-La Paris
Richard Robe, chef du restaurant Le V du Vernet - 75008
Les Contemplations Gourmandes par Florian Victor Hugo
Benoît Gauthier sur la Rive Droite
Portraits de chef

Castelleonesi audacieux, brillant disciple et second du célèbre Gualtiero MARCHESI, Vittorio BELTRAMELLI, chef du NOLITA et de GIUSE, réjouit par sa vision enlevée de la...

En savoir plus

Japonais sensitif, Keisuké YAMAGISHI dévoile une alliciante partition d’équilibriste capricant entre la végétalité contemporaine et...

En savoir plus