Nouveauté : SENSE EAT - 75006

Dans la rue Mazarine Enrico Einaudi a ouvert un restaurant italien végétarien, le SENSE EAT, pour y servir parmi les meilleures pâtes de Paris. Vous allez adorer !
Entre l'Odéon et le palais de l'Académie Française, le parcours dans la rue Mazarine est rythmé par les galeries d'art et les restaurants. C'est ici que Enrico Einaudi a ouvert en juin 2016 le restaurant SENSE EAT pour créer un restaurant italien végétarien épicurien.

Le résultat est époustouflant, on déguste au Sense Eat une gastronomie italienne saine d'une qualité exceptionnelle, savoureuse et parfumée, et certainement parmi les meilleures pâtes de Paris, dont certaines sont préparées dans le respect de la tradition par la mère d'Enrico.

Ne manquez pas les remarquables spaghetti maison avec cèpes et vieux Parmesan Reggiano, les gnocchis de pommes de terre du Piémont et crème de betterave, les tortellini avec sauce à l'oignon, et le somptueux risotto au safran de Cuneo avec brunoise de légumes. Les desserts concluent le repas en beauté.

Pour le déjeuner formule à 19Euro dans un choix de 3 entrées et de 3 plats.
Menu à 35Euro ; à la carte compter environ de 30 à 50Euro.
Ouvert tous les jours, de 11h30 à 15h et de 19h à 22h45.

39, rue Mazarine - 75006 Paris - Tel : 01 46 34 54 71
> LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT SENSE EAT
 


D'autres nouveautés

Eugene Eugene - 92800 Puteaux
Retour à L'Aventure - 75016
Faure Brac et les vendredis du vigneron
Le Sanglier Bleu - 75018
Portraits de chef

Belfortain bon tain jamais hautain, Eric LASSAUCE tient son petit restaurant contemporain d’une main de maître modeste.

En savoir plus

Beau fontenaisien au paternel restaurateur réputé, le prodigieux Mickaël MEZIANE, passé chez les plus grands (Joël ROBUCHON, Alain SENDERENS), 27 ans, dessine avec sa...

En savoir plus