Nouveauté : ROMANTICA CAFFÉ - 75007

Claudio Puglia installe son annexe parisienne au Romantica Caffé à la place du Titi parisien.
Il est parti le "Titi parisien" ; il a laissé la place à un nouveau restaurant italien ouvert le 18 avril 2007 par Claudio Puglia le patron de La Romantica à Clichy.
Le chef installe son annexe parisienne au Romantica Caffé pour nous faire apprécier le carpaccio de bœuf "comme à Venise", l'escalope "milanese" fine et panée, les linguine et rigatoni à la bolognaise, et pour le dessert, le tiramisu classique léger au café, ou la crème de citron avec ses biscuits imbibés et zestes confits.
À découvrir sans tarder.

96, Boulevard de La Tour Maubourg - 75007 Paris - Tel : 01 44 18 36 37

Ouverture en mars 2007 de La Place Royale , qui s'installe dans les murs de Marc-Annibal de Coconnas qui fut un des "petits" restaurants de La Tour d'Argent, époque Claude Terrail.
La carte traditionnelle est servie tous les jours, de 8h à 2h du matin. Jolie décoration aristocratique et agréable terrasse sous les arcades.
2bis, Place des Vosges - 75004 Paris - Tel : 01 42 78 58 16


D'autres nouveautés

Le Balcon de la Philharmonie de Paris
Les Grandes Marches - 75012
Au Rendez-Vous des Camionneurs - 75001
Bien Élevé - 75009
Portraits de chef

Bruno Schaeffer à l'Argenteuil Comment connaître le paysage mental d’un chef, la cartographie conceptuelle d’un être de piano ? Pourquoi, à l’orée de l’age adulte, un garçon, un...

En savoir plus

Pierre REBOUL, dans un vif décor harmonieux, conquiert Aix-en-Provence par une adéquate technique contemporaine et les jeux de textures de l’ultra gourmandise.  

En savoir plus