Nouveauté : LE CÉLADON - 75002

Le CELADON est l'excellent restaurant étoilé du très chic et distingué Hôtel Westminster, palace de charme de la rue de la Paix.
Le CELADON est l'excellent restaurant étoilé du très chic et distingué Hôtel Westminster, palace de charme décoré par Pierre-Yves Rochon.
On y accède aussi par l'entrée de l'hôtel au 13, rue de la Paix.

Rafraichies et soulagées des tentures, deux salles élégantes à dominante couleur céladon, servent d’écrin à une cuisine raffinée, pleine de saveur et de caractère, assurée par le chef Christophe Moisand, chef étoilé et lauréat du Trophée du Coq Saint Honoré.

On se régale avec les noix de Saint-Jacques bretonnes grillées aux deux céleris parfumés à la cazette, la chair de tourteau parfumée à la mélisse avec perles du Japon et cornes d'abondances à la crème de crustacés, la poule faisane et foie gras poêlé, le ris de veau fermier, et pour le dessert, la rhubarbe poêlée à la grenadine gelée et crème citron.
Menu du déjeuner à 49 € ; à la carte comptez de 66 à 110 €.
Service de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 21h30.
Fermé samedi et dimanche.

15, rue Daunou - 75002 Paris - Tel : 01 47 03 40 42


Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos du restaurant Le Céladon.



D'autres nouveautés

Sisters - 75008
Chez Julien - 75004
La Fourchette du Printemps - 75017
Neva Cuisine - 75008
Portraits de chef

Discret auvergnat énergique mâtiné de sources méditerranéennes, calme rouennais ouvert sur les mers du monde, ancien second du draconien Jean-Paul DUQUESNOY,...

En savoir plus

Le chef est désormais chez AUGUSTIN. Avec ses yeux de braise coruscants aux mille vies embrasées, le vif Vincent DEYRES, troisième ligne aile landais, rompu aux grandes...

En savoir plus