Nouveauté : INVICTUS - 75006

Retour à Paris pour le très talentueux chef Christophe Chabanel qui a ouvert son restaurant INVICTUS le 5 février 2013.
Le très talentueux chef Christophe Chabanel est de retour à Paris après de nombreuses années passées en Afrique du Sud ; il a ouvert sont restaurant INVICTUS le 5 février 2013.

Christophe Chabanel a tenu au début des années 2000 les restaurants "La Dinée" et "Le Dandredin" proches de Balard.

La cuisine du INVICTUS est délicieuse, le boudin de noix de Saint-Jacques est tendre dans un bouillon de légumes aux herbes et lait de coco bien parfumé, la salade de cocos et pistou avec un croustillant de poitrine de porc fondant, le suprême de volaille avec un savoureux cannelloni font plaisir ; pour le dessert, le Paris-Brest avec une glace expresso est au rang des meilleurs.

Le chef a du talent, les plats sont excellents et les prix : 21 euros à midi et menu à 32 euros sont raisonnables et comme, en plus, l'accueil est charmant il faudra revenir.

5, rue Sainte Beuve - 75006 Paris - Tel : 01 45 48 07 22

Lire l'article et voir les photos du restaurant Invictus de Christophe Chabanel.


D'autres nouveautés

La Route de la Soie - 75016
Chez Françis - 75008
Le S - 75014
L'Instant d'Or - 75008
Portraits de chef

Le chef est désormais chez AUGUSTIN. Avec ses yeux de braise coruscants aux mille vies embrasées, le vif Vincent DEYRES, troisième ligne aile landais, rompu aux grandes...

En savoir plus

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus