Nouveauté : FIRMIN LE BARBIER

Depuis l'été 2008 Francis Firmin, un ancien médecin, nous régale chez FIRMIN LE BARBIER dans son bistrot de charme. Merci docteur !
Installé durant l'été 2008 en lieu et place du restaurant italien Fra Angelo et tout proche de la Tour Eiffel, le nouveau patron, Francis Firmin, un ancien médecin nous fait partager chez Firmin le Barnier son amour pour la gastronomie servie dans un bistrot de charme.

On se régale avec la belle cuisine du chef Richard Piganiol servie dans la jolie petite salle pimpante, aux murs de pierres apparentes et de briques est meublée en bois clair, avec des banquettes rouges, des chaises bistrot et des luminaires modernes.

Aux beaux jours, la petite terrasse dresse sur le trottoir quelques tables qui bénéficient d'une vue directe sur l'imposante Tour Eiffel.

A l'ardoise, compter de 22 à 40 €.
Service de 12h à 14h30 et de 19h30 jusqu'à 22h30.

Fermé samedi midi, dimanche et lundi.

20, rue de Monttessuy - 75007 Paris


D'autres nouveautés

Les Voiles - 75017
La Table d'Eugène - 75018
Le Jeu de Quilles - 75014
Lilane - 75005
Portraits de chef

Emotif isséen, pur-sang version exclusive Grégoire FERRANDI, romantique disert, tôt épris des merveilleuses sources des bouchées salines, Nicolas AUBRY, nouveau...

En savoir plus

En bordure du lac d’Annecy, l’un des plus romantiques décors naturels de France propice aux noces estivales, dans un palace thermal de la Belle Epoque, à Menthon Saint -...

En savoir plus