Nouveauté : AKRAME MADELEINE - 75008

La nouvelle adresse du restaurant AKRAME est un renouveau pour le chef qui s'exprime enfin dans un lieu d'exception et réalise une très haute gastronomie au niveau d'un 3 étoiles.
Le talentueux chef Akrame Benallal pose son restaurant AKRAME près de La Madeleine durant l'été 2016. Pour découvrir la nouvelle adresse il suffit de franchir un porche discret et de traverser une belle cour pavée.

L'installation dans la rue Tronchet est devenue définitive au cours de l'été puisque les travaux prévus rue Lauriston, où il était installé depuis avril 2011, n'ont pu aboutir.

Cette nouvelle adresse est comme un renouveau pour le chef qui s'exprime enfin dans un lieu d'exception et réalise une très haute gastronomie au niveau d'un 3 étoiles ; Akrame côtoie la personnalité intime des produits sublimés par sa cuisine.

Les plats proposés en fonction des saisons et de l'inspiration du jour, sont des surprises annoncées lors du service.

Pour le déjeuner menu à 60Euro ; servis midi et soir les menus à 115Euro pour 4 plats et à 145Euro pour 6 plats. Fermé samedi et dimanche.

Restaurant Akrame Madeleine

7, rue Tronchet - 75008 Paris - Tel : 01 40 67 11 16

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU NOUVEAU RESTAURANT AKRAME.



D'autres nouveautés

Grannie - Chez Naoto - 75007
Drôle d'endroit pour une rencontre - DEPUR - 75002
Il Carpaccio au Royal Monceau -75008
Le Gabriel - 75008
Portraits de chef

Ce Portrait a été écrit lorsque le chef Thierry Marx était à Cordeillan-Bages. Désormais il est à Paris au Mandarin Impérial.  

En savoir plus

Architecte chilien, amateur de joies végétales, self-made-man inspiré par maître TAIRA, l’élégant discret Raimundo BRIONES, à la Madeleine, au...

En savoir plus