Nouveauté : MINI PALAIS DE GILLES CHOUKROUN - 75008

Gilles Choukroun a ouvert en juin dans une aile du Grand Palais son [resto id="72191851" text="le Mini Palais"]. Le belÉté.
C'est dans un local superbe et un emplacement unique que Gilles Choukroun a créé en association avec groupe Ludéric le restaurantMini Palais ouvert en juin 2007 dans le Grand Palais, entre la Seine et les Champs-Elysées.
La terrasse sous la colonnade est l'un des plus beaux emplacements de Paris.
La cuisine est tout aussi réjouissante : venez découvrir la marinade d'huîtres et œuf poché à l'huile de noix, le dos de cabillaud vapeur concombre cru amande-coriandre, et la tarte au citron "à l'envers".
Il faut y aller très vite, the place to be de l'Été.
Avenue Winston Churchill - angle du Cours La Reine - 75008 Paris -
Tel : 01 42 56 42 42


D'autres nouveautés

Café Comptoir Tournon - 75006
Caffè Burlot - 75008
Etc... Christian Le Squer - 75016
Le Sanglier Bleu - 75018
Portraits de chef

Laurent Poitevin nous a quiité début janvier 2025. Portrait du chef Laurent POITEVIN lorsqu'il était à L'Angle du Faubourg  du groupe TAILLEVENT.

Par Fabien Nègre - Giuseppe MESSINA, directeur de « Non solo cucina », de « Non solo pizze » et de  « Pane & Olio »...