Nouveauté : LE GABRIEL - 75008

Ouvert à la mi-janvier 2015 le restaurant LE GABRIEL dans l'hôtel La Réserve remplace l'ancienne "Résidence Maxim's".
Ouvert à la mi-janvier 2015 le restaurant LE GABRIEL de l'hôtel La Réserve remplace l'ancienne "Résidence Maxim's" face au restaurant Laurent.

En cuisine du restaurant LE GABRIEL, le chef Jérôme Banctel qui a travaillé avec Alain Senderens au "Lucas Carton" propose une cuisine traditionnelle française et des saveurs d'Asie.

Ne manquez pas - pour rien au monde - le fantastique "curry japonais maison" avec un riz cuit à la perfection, qui peut constituer un plat principal ; On revient pour ce curry !

Pour le déjeuner menu à 67Euro. Menu dégustation à 115Euro.
A la carte compter environ de 70 à 140Euro.

Service tous les jours, de 12h30 à 14h et de 19h30 jusqu'à 22h.
42, avenue Gabriel - 75008 Paris - Tel : 01 58 36 60 50

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU LE GABRIEL</a>.


D'autres nouveautés

Le Rouge Gorge - 75004
Unico - 75011
Makassar - 75017
Le Paradis du Fruit George
Portraits de chef

Dominique Bouchet, le merveilleux émerveillé, passe son temps, aujourd’hui, tel un gosse gourmand de toutes les vies, entre le Japon qu’il chérit - épouse et...

Le chef Julien Allano est depuis 2024 à Bonnieux dans son restaurant Ju Maison de Cuisine où il a conservé son étoile.  

;