Nouveauté : LE GABRIEL - 75008

Ouvert à la mi-janvier 2015 le restaurant LE GABRIEL dans l'hôtel La Réserve remplace l'ancienne "Résidence Maxim's".
Ouvert à la mi-janvier 2015 le restaurant LE GABRIEL de l'hôtel La Réserve remplace l'ancienne "Résidence Maxim's" face au restaurant Laurent.

En cuisine du restaurant LE GABRIEL, le chef Jérôme Banctel qui a travaillé avec Alain Senderens au "Lucas Carton" propose une cuisine traditionnelle française et des saveurs d'Asie.

Ne manquez pas - pour rien au monde - le fantastique "curry japonais maison" avec un riz cuit à la perfection, qui peut constituer un plat principal ; On revient pour ce curry !

Pour le déjeuner menu à 67Euro. Menu dégustation à 115Euro.
A la carte compter environ de 70 à 140Euro.

Service tous les jours, de 12h30 à 14h et de 19h30 jusqu'à 22h.
42, avenue Gabriel - 75008 Paris - Tel : 01 58 36 60 50

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU LE GABRIEL</a>.


D'autres nouveautés

Firmin le Barbier
La Fourchette du Printemps - 75017
Quai Ouest - 92210
Le Bistro T - 75014
Portraits de chef

Triple étoilé en 1967 après Paul BOCUSE (1965), peu avant les frères TROISGROS (1968)

Parisien nantais prodigieux de poésie picturale, Mathieu PÉROU, dans son Manoir de la Régate, ancienne guinguette des bords de l’Erdre, nous attendrit d’une...

;