Nouveauté : ACAJOU - 75016

Révolution de style chez ACAJOU du jeune chef Jean Imbert : nouveau décor, terrasse et petits prix. Et super bon !
Cette belle adresse d'angle, dans un quartier chic et tranquille, est tenue par le jeune chef Jean Imbert, passé chez Éric Briffard, Antoine Westermann et Marc Meneau.

C'est une révolution de style qui s'empare d' Acajou avec la superbe décoration contemporaine chic refaite en avril 2009 où l'on trouve un salon entièrement blanc à la suite d'une première salle noire laquée avec une longue table d'hôte en acajou et un éclairage soigné.

Autres nouveautés, l'établissement est ouvert toute la journée pour déguster un verre au bar de l'entrée ou savourer une pâtisserie en salle ; et les prix ont été revus à la baisse avec le plat du jour servi au déjeuner à 12 €, et la carte, de 24 à 51 €.
La cuisine du Chef est remarquable.
Beau, bon et pas cher. Bonne pioche !

35bis, rue Jean de La Fontaine - 75016 Paris - Tel : 01 42 88 04 47
Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

Grannie - Chez Naoto - 75007
Chez Léon - 75017
L'Auberge du 15 - 75013
Truffes Folies - 75007
Portraits de chef

David BIZET est le nouveau Chef du TAILLEVENT ; ce Portrait du chef a été écrit lorsqu'il était au George V à "La Galerie" et ensuite à...

En savoir plus

Vésulien embéguiné des «choses simples mais bonnes», vision ducassienne de la grandeur par éminence, virtuose de la triangulation affranchie poissons-légumes-céréales, neuréen aimanté...

En savoir plus