Nouveauté : ACAJOU - 75016

Révolution de style chez ACAJOU du jeune chef Jean Imbert : nouveau décor, terrasse et petits prix. Et super bon !
Cette belle adresse d'angle, dans un quartier chic et tranquille, est tenue par le jeune chef Jean Imbert, passé chez Éric Briffard, Antoine Westermann et Marc Meneau.



C'est une révolution de style qui s'empare d' Acajou avec la superbe décoration contemporaine chic refaite en avril 2009 où l'on trouve un salon entièrement blanc à la suite d'une première salle noire laquée avec une longue table d'hôte en acajou et un éclairage soigné.



Autres nouveautés, l'établissement est ouvert toute la journée pour déguster un verre au bar de l'entrée ou savourer une pâtisserie en salle ; et les prix ont été revus à la baisse avec le plat du jour servi au déjeuner à 12 €, et la carte, de 24 à 51 €.

La cuisine du Chef est remarquable.

Beau, bon et pas cher. Bonne pioche !



35bis, rue Jean de La Fontaine - 75016 Paris - Tel : 01 42 88 04 47

Lire l'article d'Alain Fusion et voir les photos.


D'autres nouveautés

L'Escargot 1903 - 92800
Le Tournesol - 75016
La Maison de l'Aubrac - 75008
A la Marguerite - 75001
Portraits de chef

Figure incomparable de la gastronomie transalpine à Paris, Massimo Mori Gérant de deux établissements estampillés : Armani Caffé et Mori Venice Bar.

Portrait réalisé lorsque Eric Briffard était le chef du Cinq au George V Four Seasons Paris.  

;