Exclusivité : LES DÉLICES DE MIURA

A proximité de l'Arc de Triomphe de l'Etoile, le jeune chef Nicolas Aujay a installé son restaurat Miura à la fin octobre 2019.

Nicolas Aujay, le chef et patron des lieux, a travaillé dans le restaurant "Citrus Etoile" avec Gilles Epié pendant 8 ans et 5 ans en qualité de chef.

De niveau gastronomique la carte annonce, selon la saison, les remarquables Saint-Jacques naturelles en coquilles avec huile d’olive « Viduena », soja et vieux parmesan ; ou la Raviole de tourteau et lait de coco. Pour les plats, le délicieux Maigre vapeur de citron lime avec poireaux et carottes fanes plus une bisque de homard au Sauternes ; ou la Joue de boeuf "à la cuillère" avec foie gras poêlé et purée de ratte.
Les plus gourmands se laissent tenter par la magnifique Tartelette Namelaka caramel au beurre salé praliné plus fraîcheur mangue et pulpe de passion.

L'accueil et les conseils de Michaël Herzer font plaisir.

Pour le déjeuner la formule à 28 euros avec entrée et plat est une bonne affaire.
Le menu carte à 44 euros pour entrée, plat et dessert fait le bonheur des gourmets avec des plats de grande qualité parfaitement cuisinés.

Service de 12h15 à 14h15 et de 19h15 à 22h, sauf samedi et dimanche.

Restaurant Miura à Paris
15, rue de l'Arc de Triomphe - 75017 Paris - tel 01 47 54 00 28

LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU RESTAURANT MIURA DE NICOLAS AUJAY


Photo DR

D'autres exclusivités

Agapes - 75005
Lobster Bar - 75001
L'Apollo - 75014
L'Escargot 1903 - 92800
Portraits de chef

Poli au Château constellé de Lignan, en Thaïlande, en Australie et au Bristol, Medhi KEBBOUL donne son cœur dans la clarté du jour, l’instinct de...

En savoir plus