Exclusivité : LE NOUVEAU RESTAURANT PETROSSIAN

Ouvert à la mi-mai 2018 par Mickael Petrossian, le fils d'Armen Petrossian, le restaurant Petrossian gagne en visibilté pour se montrer directement sur le boulevard.
 
La maison Petrossian est connue et appréciée dans le monde entier pour ses caviars, les saumons fumés, le crabe et les remarquables produits de la boutique ; elle excelle de nouveau dans la gastronomie cuisinée avec les produits maison par le talentueux chef Renaud Ramamourty.

On se régale avec le thon rouge juste cuit avec asperges vertes et caviar séché, le magnifique saumon fumé, l'assiette de La Tour Maubourg avec pommes de terre, oeufs, tarama, oeufs de saumon et oeufs de brochet, ou le cabillaud en croute de caviar avec ravioles vertes et sauce au vin blanc.

Pour le déjeuner formule à 39 euros et menu à 46 euros.
A la carte on compte environ de 50 à 120 euros; les menus sont à 130 et 170 euros... et davantage avec la folie des caviars.

C'est ouvert tous les jours de 12h à 15h et de 19h à 23h.

Restaurant Petrossian - 13, boulevard de La Tour Maubourg - 75007 Paris - Tel : 01 44 11 32 32

Voir l'avis et les photos du nouveau restaurant Petrossian.

20 mai 2018

D'autres exclusivités

Le Diable Verre - 75002
Le Domaine de La Corniche
Le Bélisaire propose le Lièvre à la Royale à quatre mains
Un des Sens - 75008
Portraits de chef

Issu de l’une des premières promotions FERRANDI, radieux équilibré épanoui, sain coureur de fond perspicace au cœur du 7ème, parigot pur sucre natif...

En savoir plus