Exclusivité : LE NOUVEAU RESTAURANT KOPSTER À COLOMBES

Le nouveau restaurant Kopster, dans le Kopster Hôtel de Colombes, ce nouvel hôtel du groupe Lavorel, se destine à une clientèle d'affaire et aux séjours familiaux.

La cuisine du restaurant Kopster est confiée au chef Aurélien Jame qui a travaillé à Bordeaux au Grand Hôtel, à Paris avec Eric Frechon au Bristol, au Taillevent, à La Tour d'Argent et à La Riviera. La carte annonce des plats de la cuisine française, la Raviole betterave, pickles et chèvre, le Foie gras poelé avec chutney, les Saint-Jacques, topinambour, salsifis et noisettes, ou la Volaille avec asperges, morilles et Porto.
Et aussi le snacking traditionnel des hôtels avec le Klub Sandwich au saumon fumé, concombre et avocat, la Kop César au poulet avec romaine et sauce César, ou le Burger Charolais.

Le restaurant Kopster situé au 8ème étage béneficie d'une vue remarquable sur la région parisienne jusqu'à la Tour Eiffel ; le roof Top attenant au Bar entre les mains d'Amandine Duval est la promesse de bons moments à l'arrivée des beaux jours.

Restaurant Kopster - 65, rue GermaineTillion - 92700 Colombes 

Photo Thomas Campion

D'autres exclusivités

Racines - 75002
Cliveden a British Country House Hotel
Grand Coeur - 75004
Al Ristorante - 75007
Portraits de chef

Fier fermier de son fief vendéen, charnel embrasé par la nature ligérienne, dialoguiste de ses architectures, auteur de son potager aux petits légumes printaniers,...

En savoir plus