Exclusivité : LA TABLE DU CHÂTEAU D'ESTOUBLON

A découvrir lors d'un weekend gourmand estival dans la région des Baux de Provence et d'Arles, La table d'Estoublon propose une cuisine supervisée par le chef Wim Van Gorp et le pâtissier Christophe Michalak qui vaut bien un détour de la Nationale 7 !

Le Château d'Estoublon est bien connu des amateurs de vin et d’huile d’olive puisque nous sommes ici sur un domaine agricole exploitant 18 hectares de vignes et 120 hectares d’oliviers. Les anciens propriétaires ont même eu l’idée de génie de vendre leur huile dans une bouteille façon flacon de parfum en 2007, imposant de nouveaux codes pour ce précieux liquide adopté depuis par les plus belles tables de France.

Un coup marketing que les nouveaux propriétaires ne renieraient pas, eux qui lancent pour l'été un rosé dont l'égérie n'est autre que Carla Bruni. Avec son ancien président de mari, le couple est l'un des actionnaires, aux côté de Stéphane Courbit (groupe Les Airelles), qui ont repris en main le Château d'Estoublon proposant une sympathique table dans un cadre sublime, à quelques kilomètres d'Arles.

VOIR L'ARTICLE ET LES PHOTOS DE LA TABLE D'ESTOUBLON

D'autres exclusivités

Le nouveau 122 - 75007
Origin - 75010
L'Escargot Montorgueil - 75001
Soon Grill - 75003
Portraits de chef

Figure incomparable de la gastronomie transalpine à Paris, Massimo Mori Gérant de deux établissements estampillés : Armani Caffé et Mori Venice Bar.

En savoir plus