Exclusivité : CRABE ROYAL AUX GALERIES LAFAYETTE

Après l'ouverture de son restaurant de la Place de la Madeleine, Crabe Royal s’installe aux Galeries Lafayette Gourmet pour satisfaire les appétits des clients et des visiteurs du Grand Magasin.

Créé en 2016 par le Groupe Caviar Kaspia qui excelle dans la gastronomie de luxe, le restaurant Crabe Royal est entièrement dédié au Crabe Royal du Kamchatka, pêché dans la plus pure tradition au large des côtes de l’Alaska depuis 1870 et particulièrement réputé pour sa délicate chair.

Des scènes de pêches et un chalutier délicatement peints à la main ornent les murs et renforcent l’esprit marin du lieu tout en rappelant les origines de ce crabe si convoité.
Côté gastronomie tous les plats "signature", déjà si prisés Place de la Madeleine, font de ce corner une jolie parenthèse iodée, que l’on décide de s’attabler sur place ou à emporter.

On apprécie la dégustation des fameux Crab’rolls, qui est également proposé en version homard, les pinces de crabe qui se savourent grillées au yuzu ou gratinées, les Crab’cakes, ou le Crab’Burger.
La carte propose également des notes sucrées, tout en restant dans l’esprit Cape Cod avec un cheesecake, des cookies ou des muffins.
Et pour le plus grand bonheur des parisiens pressés la quasi-totalité de cette belle sélection peut être emportée pour être dégusté au bureau ou à domicile.

Côte épicerie fine on retrouve les incontournables taramas, notamment celui au crabe, sans oublier ceux aux oeufs de cabillaud, au tobika wasabi ou encore au corail d’oursin, réalisés selon les recettes traditionnelles, avec les crackers qui les accompagnent à merveille. Sardines, maquereaux et ventrêches de thon séduisent également dans leurs beaux emballages prêts à être glissés sous le sapin ou ailleurs.

Dégustation sur place ou à emporter et produits d'épicerie fine.
Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 21h30 et le dimanche de 11h à 20h.

Crabe Royal aux Galeries Lafayette Gourmet
35, Boulevard Haussmann - 75009 Paris - Tel : 01 40 23 52 67

Voir l'article et les photos du restaurant Crabe Royal à La Madeleine.

D'autres exclusivités

Oth Sombath est Aux Trois Nagas - 75016
Le Petit Bordelais - 75007
Mary Goodnight - 75016
Le Bélisaire propose le Lièvre à la Royale à quatre mains
Portraits de chef

Gaël Orieux incarne un homme passionné, acharné dans sa démarche, droit dans sa marche,

En savoir plus