Exclusivité : CHEZ JORGE ET SON FRANGO CHURRASCO

Le Chez Jorge ouvert début avril 2019, propose une cuisine portugaise familiale réalisée avec des produits de qualité ; le fondateur, Georges Dos Santos, a soigneusement sélectionné les fournisseurs des poulets fermiers.

On vient Chez Jorge pour savourer la spécialité maison du poulet braisé mariné au piri-piri, le Frango Churrasco, servi avec des légumes de saison et la sauce piri-piri.

Cette adresse sans prétentions de la rue de Paradis nous régale avec une excellente recette parfaitement cuisinée ; l'assiette Jorge à 9,90 euros pour le poulet, plus l'accompagnement et la sauce, est une très bonne affaire.
En dessert, on ne manque pas le Pastel de natas ou le gâteau au chocolat.

C'est très bon, très abordable, et l'accueil charmant d'Emeline la directrice associée fait plaisir.

Chez Jorge
12, rue de Paradis  - 75010 Paris - Tel : 07 61 37 49 45


LIRE L'AVIS ET VOIR LES PHOTOS DU CHEZ JORGE.

D'autres exclusivités

Verbalon - 75013
Mon déjeuner chez Mme Claude
Le Cru Rollin - 75011
La Rosa - 75017
Portraits de chef

Portrait du chef Philippe MILLE alors aux Crayères. Depuis mars 2024 il est dans son restaurant Arbane à Reims.  

;