Découvrir RESTAURANT THIOU

Le Restaurant THIOU ouvert début mars 2016 propose une gastronomie thaïlandaise de grande qualité. En cuisine on trouve la talentueuse chef Thiou. Restaurant Thiou comme Thaï... un restaurant Tout Thaï !
Dans cette nouvelle adresse du 7éme chic, la chef Thiou a retrouvé l'usage de son nom pour recevoir dans un beau restaurant confortable au cadre élégant.

La carte annonce les meilleures spécialités avec les ravioles aux crevettes et crème de coco, les mini nems aux langoustines et basilic, l'assiette de dégustation contenant les brochettes de poulet grillé et peanut butter sauce plus la salade de boeuf à la citronnelle et les mini mens aux langoustines sauce chili, la soupe de crevettes au lait coco, le crispy soft shell crab et salade de mangue verte, les brochettes de poulet grillé, les crevettes sautées aux épices avec petits légumes et riz sauté, le magnifique "Phad Thai" aux crevettes et soja, le plat signature incontournable le "Tigre qui Pleure", le filet de Bar de petite pêche rôti avec aubergines thaies, ou le magret de canard rôti au soja-miel et riz sauté.

En accompagnement, au choix, la salade carottes et papaye verte, les vermicelles de riz sautés au soja et ciboule, le riz parfumé ou sauté.

Pour le dessert, la remarquable mangue fraîche et sticky rice au lait de coco, l'indispensable crêpe Thaï "à tomber", le Royal au chocolat Guanaja, le délicat tapioca mangue et lychee au lait de coco, ou la crème glacée et sorbets.

L'accueil charmant et le service souriant sous la Direction distinguée de Chai Vong font plaisir et mettent tout de suite à l'aise.

Le restaurant Thiou est un grand coup de coeur pour la qualité de la gastronomie servie, pour le savoir-faire de la chef qui exprime son talent dans de délicieuses spécialités, pour l'accueil exemplaire, pour l'agrément de déguster la cuisine thaïlandaise dans un restaurant chic.

La terrasse protégée, avec la vue superbe sur le Dôme doré des Invalides est très appréciée aux beaux jours.

A la carte compter environ de 41Euro à 90Euro.

Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 23h. Fermé samedi midi et dimanche.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Assiette de dégustation : brochettes de poulet grillé et peanut butter sauce, salade de boeuf à la citronnelle, mini mens aux langoustines, sauce chili - 3 : Crispy soft shell crab et salade de mangue verte - 4 : Le "Phad Thai" aux crevettes et soja - 5 : La crêpe Thaï "à tomber".
Restaurant Thiou

94, boulevard de La Tour Maubourg - 75007 Paris - Tel : 01 76 21 78 84



RESTAURANT THIOU

Le "Restaurant Thiou" ouvre début mars 2016 pour proposer une gastrono...

D'autres découvertes de restaurants

Jean-Luc Tartarin
Claude Colliot en 2015
Superbe déjeuner chez L'Inconnu
Astier - 75011
Portraits de chef

Nantais vendéen au geste digeste, sablais aux assiettes coquettes, dans une irréelle perspective, si bleue, si calme, sertie par une rêverie de pins penchés et de ficus...

En savoir plus

À la tête d'une entreprise familiale de 70 personnes, qu'il dirige avec sa mère et sa sœur, Arnaud Lallement a fait entrer L'ASSIETTE CHAMPENOISE dans le petit cercle des Grandes Tables de...

En savoir plus