Découvrir MAISON MICHEL ROSTANG

Le restaurant du chef 2 étoiles Michel Rostang devient MAISON ROSTANG, Michel Rostang a confié la cuisine au chef Nicolas Beaumann.
Le chef 2 étoiles Michel Rostang est une référence dans le monde de la gastronomie.

Le restaurant du chef Michel Rostang devient MAISON ROSTANG, avec en cuisine le chef Nicolas Beaumann qui réalise une excellente cuisine gastronomique modernisée, élaborée à partir des meilleurs produits, sans oublier les grands classiques de la maison toujours à la carte.

Selon la saison la carte annonce le foie gras de canard poché dans un consommé corsé, le homard cuit au moment avec ravioles de petits pois et gelée d'oignons safranée, l'araignée de mer relevée de gingembre, la sole de petits bateaux glacée d'une crème de coquillages, la quenelle de brochet soufflée à la crème de homard comme la faisait Jo Rostang, la canette Miéral au sang servie saignante sauce au vin rouge liée de son sang et au foie gras

Pour le dessert, le cigare croustillant fait de tabac de Havane avec mousseline au cognac Hennessy et glace marsala, le soufflé chaud au caramel beurre salé et sorbet aux poires Williams, les framboises caramélisées sur un mille feuille très croustillant et crème légère d'hibiscus, ou la tarte chocolat amer servie moelleuse.

La décoration élégante et chaleureuse apporte tout le confort nécessaire à une clientèle de haut standing. L'accueil et le service de Grande Maison sous la Direction de Michel Braillard font merveille.

Au déjeuner le menu à 90Euro est apprécié.
Les Menus à 185Euro et 225Euro comblent de joie les gastronomes. A la carte comptez environ de 130 à 215Euro.

Accueil de 12h à 14h et de 19h30 jusqu'à 22h.

Fermé samedi midi, dimanche, et lundi midi.

Plusieurs établissements de Michel Rostang et de ses filles Caroline et Sophie, sont ouverts à Paris dans un esprit bistrot.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : L'araignée de mer relevée de gingembre et crémeux de courgettes en impression de caviar Daurenki - 3 : Soufflé de quenelles de brochet crème de homard comme le faisait Jo Rostang - 4 : Présentation du canard pour le canard au sang - 5 : Cigare croustillant fait de tabac de la Havane et mousseline de Cognac Hennessy et glace au marsala.

Maison Rostang

20, rue Rennequin - 75017 Paris - Tel : 01 47 63 40 77



MAISON MICHEL ROSTANG

Le restaurant étoilé du chef Michel Rostang devient La Maison Rostang.
Michel Rostang réalise une excellente cuisine traditionnelle modernisée, élaborée à partir des ...

D'autres découvertes de restaurants

Délicieux Secret
Bouillon Chartier
Le 3B Jean Chauvel
L’ARÔME - 75008
Portraits de chef

Dans les bulles, les signes accouchent des sens, sur les pattes d’une colombe, un monégasque, élu depuis 2005 par Xavier Gardinier, éclaire d’un autre éclat...

En savoir plus

Dans une surprenante gare désaffectée de Saint-Just-Saint-Rambert vouée à l’art contemporain, depuis avril 2003, Nati et Christophe ROURE enfantent leur «...

En savoir plus