Découvrir LE RELAIS DU PARC

Situé au coeur du 16ème arrondissement chic, LE RELAIS DU PARC a confié la cuisine du restaurant au talentueux chef Stéphane Duchiron.
LE RELAIS DU PARC appartient à la chaine internationale Marriott sous le nouveau nom de Renaissance depuis avril 2009.
La décoration intérieure confiée à Jean-Philippe Nuel apporte une ambiance chaleureuse et confortable.

La cuisine du restaurant est confiée depuis l'été 2013 au talentueux chef Stéphane Duchiron.

Selon la saison la carte annonce la remarquable crevette Obsiblue en infusion chaude de citronnelle au lait de coco et en tartare au basilic thaï un plat spécialement délectable, le suave coeur de filet de saumon fumé en tartare à la moutarde douce, le foie gras de canard pressé aux artichauts, le filet de thon Saku mi-cuit avec avocat à la plancha et pousse de soja, le dos de cabillaud rôti et fricassée de pommes grenailles et wakamé, le ris de veau cuit meunière et petits pois à la française, le tendre poulet fermier rôti avec pack shoï au jus corsé délicieux et pistaches, ou l'épaule d'agneau à la cuillère et quinoa aux feuilles d'estragon.

Pour le dessert, le millefeuille crème légère à la vanille de Tahiti, la soupe glacée de cerise avec sorbet aux feuilles de menthe et madeleine tiède au miel, l'éclair au caramel avec tuile croustillante à la fleur de sel et crème glacée, ou la délicate coque chocolat et vanille et coeur fondant au Manjari avec bavaroise et glace à la vanille.

Le restaurant Le Relais du Parc est un très beau coup de coeur pour l'excellence de la gastronomie servie, les assiettes généreuses et les beaux produits bien cuisinés. Le prix se tiennent dans les besoins de l'époque et le service charmant fait plaisir. C'est chic, bon et pas cher.
On remarque la belle formule du déjeuner à l'ardoise plat et boisson à 24Euro, ainsi que la formule du déjeuner à 29Euro pour entrée et plat ou plat et dessert ; le menu à 36Euro comble les meilleurs appétits. A la carte comptez environ de 45 à 76Euro.
Les plus gourmets se laissent tenter par le Menu Dégustation à 75Euro.

Accueil du déjeuner de 12h à 14h30 et pour le dîner de 19h jusqu'à 22h30.
Le dimanche brunch à 59Euro et pour les enfants à 29Euro, de 12h30 à 15h.

La carte "snacking" propose les 3 petits burgers, le Club Sandwich au homard ou au poulet, les langoustines croustillantes, ou le foie gras de canard poêlé aux figues. Pour le dessert, l'assortiment de macarons maison, le fondant au chocolat et sorbet, ou le cheese cake aux agrumes et pamplemousse mariné.
Pour les plats compter de 16Euro à 29Euro ; les desserts sont à 11Euro.



LE RELAIS DU PARC - HOTEL RENAISSANCE TROCADERO

De nouveau ouvert en mai 2011, situé au coeur du 16ème arrondissement chic, le Relais du Parc appartient à la chaine internationale Marriott sous le nouveau nom de Renaissance d...

D'autres découvertes de restaurants

Le Bonheur de Chine
Pavillon Henri IV à Saint Germain en Laye - 78100
Oth Sombath
Maison de l'Amérique Latine
Portraits de chef

 Créatrice de lieux intimes et raffinés dans le 7ème, Apiradee THIRAKOMEN, surnommée THIOU ancre le haut goût thaïlandais dans la capitale.  

En savoir plus

Ce Portrait a été réalisé en décembre 2009 lorsque le chef Yannick Alléno était au Meurice. Désormais il est au LEDOYEN. Un Roi du...

En savoir plus