Découvrir COMME A LA CAMPAGNE DE LA CHEFFE MARION LEBOCEY

Le restaurant COMME A LA CAMPAGNE de la cheffe Marion Lebocey est la pépite gourmande du 13ème qui mérite largement le voyage. Très bon et pas cher.
Depuis le 12 mars 2018 la jeune cheffe Marion Lebocey a repris le restaurant Comme à la Campagne pour s'installer chez elle.

Sur la plaisante et aérée place Jeanne d'Arc le restaurant Comme à la Campagne propose une gastronomie de qualité avec de beaux produits bien cuisinés et proposée à prix doux qui fait le bonheur des voisins et le régal des amateurs de bons petits plats. Les jours de marché la maison fait le plein dès le matin.

Selon les jours, le choix réduit de l'ardoise - gage de qualité et de produits frais - annonce le feuilleté de caviar d'aubergines et oeuf mollet, la mortadelle et salade d'artichaut à la menthe, la brique au fromage frais avec poivron et basilic, les gnocchi au Saint-Nectaire avec effiloché de veau, le thon mi-cuit avec légumes croquants et sauce à l'orange, le filet de canette et fondue d'endives au gorgonzola, le filet mignon de porc rôti et pommes de terre, ou l'entrecôte Angus d'Ecosse avec frites et salade.

Pour le dessert, la tarte citron meringuée, la mousse chocolat blanc et compotée de rhubarbe, le pain d'épices maison et poires rôties, le cookie et mousse légère au café, ou le muffin rhum raisins façon baba.
L'accueil de Laurent Thévenin fait plaisir.

Le restaurant Comme à la Campagne est un grand coup de coeur, pour la qualité de la cuisine servie, pour le savoir-faire d'une cheffe talentueuses, pour la générosité des assiettes, pour les prix très doux, pour l'ambiance conviviale du lieu. Le restaurant mérite grandement le voyage.

A l'ardoise compter environ de 16 à 29 euros ; et jusqu'à 42 euros avec l'entrecôte Angus d'Ecosse à 29 euros.
C'est ouvert tous les jours à partir de 9h ; service de 12h à 15h et de 19h à 22h30. Fermé dimanche soir

Le restaurant dispose de plusieurs salles dont deux sont facilement privatisables.
Une petite terrasse se pose aux beaux jours pour les amateurs de plein air.

Photos : 1 : Une salle du restaurant - 2 : Le feuilleté de caviar d'aubergines et oeuf mollet - 3 : Les gnocchi au Saint-Nectaire avec effiloché de veau - 4 : Le thon mi-cuit avec légumes croquants et sauce à l'orange - 5 : La tarte citron meringuée - la cheffe Marion Lebocey.

Comme à la Campagne
41, place Jeanne d'Arc - 75013 Paris


COMME A LA CAMPAGNE

Depuis le 12 mars 2018 la jeune cheffe Marion Lebocey a repris le restaurant Comme à la Campagne pour s'installer chez elle. Sur la pl...

D'autres découvertes de restaurants

L'Astrance Pascal Barbot et Christophe Rohat pour un déjeuner
Mama Shelter
Déjeuner à La Pizzeria du Café de la Jatte
Maison Michel Rostang
Portraits de chef

Sous la cristalline verrière à l’armature Gustave EIFFEL du centenaire VERNET*****, aux escaliers traversés de vitraux initiaux, dans l’esprit stylé de la...

En savoir plus

Jean-Frédéric GUIDONI, jadis premier maître d’hôtel du naguère mythe TAILLEVENT, 45 ans, corse pondéré natif du 14ème, une enfance sur la rive du canal Saint-Martin, dirige JEAN.

En savoir plus