CHAMPAGNE CHARLES DE CAZANOVE HAPPY HOLIDAYS

Champagne Charles de Cazanove
De Noël à la Saint-Sylvestre, les fêtes sont placées sous le signe du chic traditionnel américo-britannique avec ce Champagne Blanc de Noirs élaboré par la maison de Charles de Cazanove, spécialement apprêté pour célébrer la fin d’année avec convivialité.

Les Champagnes Charles de Cazanove incarnent l’esprit de famille. Celui qui a permis à toutes les générations successives de trouver l’équilibre parfait entre tradition champenoise et modernité. Engagé dans le respect du vignoble, le fleuron du groupe familial champenois sélectionne avec grande attention les baies destinées à ses futures cuvées. Contrôlant toutes les étapes, de la viticulture à la vinification, Charles de Cazanove donne naissance à une gamme qui ravit tous les amateurs de champagnes, ciselés dans l’élégance et l’équilibre aromatique.

Ce Blanc de Noirs, dosé à 8 grammes, est né d’un assemblage de 63% de pinot noir et 37% de pinot meunier.
Un subtil duo où chaque cépage exprime son identité, au travers de l’élégance des fruits rouges et de la gourmandise des arômes pâtissiers, le tout empreint de fraîcheur et de notes minérales.
Une cuvée équilibrée et élégante qui incarne le cadeau idéal à offrir à l’occasion de tous les instants festifs de cette fin d’année.

Son côté tonique le place également en apéritif parfait pour tous ces moments conviviaux, en famille ou entre amis, tandis que ses notes de fruits mûrs lui feront escorter une ballottine de volaille fermière aux morilles, pour un dîner de célébration.

Happy Holidays.

Prix 29,99 euros.

D'autres vins

Saint-Valentin 2014 : le rose s'impose - SuitePar Sophie Guichard
Château Escot 2009 Par Sophie Guichard
"Marius" by Michel ChapoutierPar Dominique Nolin
Rosés pour l'été 2013Par Sophie Guichard
Découvertes

Un excellent déjeuner lyonnais à Paris, dans le bistrot LA CUISINIÈRE LYONNAISE, sur la place Saint Ferdinand.

En savoir plus