LA LIQUEUR DE CAFÉ DES GRANDES DISTILLERIES PEUREUX MASSENEZ

Liqueur de café
Issue de grains de café d’Éthiopie torréfiés par Vincent Ballot, Meilleur Ouvrier de France Torréfacteur 2018, cette liqueur 100% naturelle, est un hommage à la cérémonie traditionnelle du café éthiopien.

Son profil aromatique allie puissance du café fraîchement torréfié, douceur équilibrée et une finale fruitée rappelant la cerise du caféier.À déguster pure, sur glace, en pâtisserie ou en cocktail iconique tel que l’Espresso Martini, Djebenah Buna® illustre l’esprit du luxe signé les Grandes Distilleries Peureux Massenez.

Le Prix 49,95€ - 25% Vol. - 70 cl

160 ans de Passion.
Fondées en 1864 à Fougerolles, entre l’Alsace et la Haute-Saône, les Grandes Distilleries Peureux Massenez sont devenues une référence mondiale dans l’univers des spiritueux et liqueurs haut de gamme. Héritières d’un savoirfaire artisanal transmis de génération en génération, elles conjuguent respect des traditions et innovation, offrant au monde des créations emblématiques telles que les Griottines® ou Golden Eight®. Véritables ambassadrices du goût et de l’élégance à la française, elles rayonnent aujourd’hui bien au-delà de nos frontières. 
 

D'autres boissons

Lutéa, une liqueur de gentiane et basilic.
100 % grenade - Par Sophie Guichard
De la douceur en Roussillon - Par Fabien Nègre
Jacques-François RYST : ARMAGNACS DUPEYRON - Par Fabien Nègre
Découvertes

Durant 10 jours en décembre 2012 au Royal Monceau, le restaurant IL CARPACCIO du chef Roberto...

;