Maison Brunch de la Maison Blanche

Grande nouvelle pour les gourmets parisiens : à partir du dimanche 9 juin 2019, et pour la première fois, le restaurant MAISON BLANCHE présente son brunch dominical.

Au menu, un repas savoureux et généreux avec des produits frais de qualité sélectionnés par le Chef Fabrice Giraud et le Directeur Général Bruno Franck, initiateur de cette belle idée attendue et souvent demandée ! Le restaurant Maison Blanche est une véritable institution parisienne, située en plein coeur du triangle d’or.

Avec Maison Brunch, on se sent mieux encore qu'à la maison ! Un charmant Brunch gastronomique dans la vaisselle de Grand-Mère composé d’une boisson chaude, un jus de fruit pressé, un assortiment de pains et de viennoiseries, un plat, un dessert le tout accompagné d’une coupe de champagne, d’un mimosa pour les inconditionnels des brunchs ou d’un jus détox pour les plus raisonnables ! Et bien sûr face à une vue toujours aussi sensationnelle sur l’ouest parisien.

Pour les plats, le Chef Fabrice Giraud propose les oeufs Bénédicte au saumon, le M. Burger et ses frites maison, ou encore le croque Maison Blanche à la truffe.

En dessert, place au muesli caramélisé, fromage blanc et pépites de chocolat, salade de fruits, crêpes au beurre ou encore les mini-"Éclairs de Génie" signés Christophe Adam.

Tous les dimanches à partir du 9 juin 2019 de 12h à 14h30.
Brunch au tarif de : 65 euros sans coupe de champagne et à 75 euros avec une coupe de champagne.

Maison Blanche
15, avenue Montaigne - 75008 Paris - Tel : 01 47 23 55 99

D'autres news

Menu truffe noire à L'Abeille - 75016
Gastronomie Hongkongaise au Shang Palace
restaurant Ralph Lauren
La Saint-Valentin 2019 à Paris