Les nouveaux assaisonnements à la truffe d’été de la gamme Plantin

Plantin, leader français de la truffe, innove et présente sa nouvelle gamme d’assaisonnements à la truffe d’été !
Une explosion de goûts qui transformera nos plats quotidiens en expériences gastronomiques exceptionnelles. Avec cette nouvelle gamme d’assaisonnements à la truffe d’été, les amateurs de cuisine vont découvrir de nouvelles saveurs pour élever leurs plats du quotidien à des sommets gastronomiques.
Ces assaisonements délicieux permettent de personaliser avec talent la cuisine familiale et de faire découvrir de nouvelles saveurs.

Assaisonnement au piment et à la truffe d’été :
Pour des plats caliente, le mariage du Piment de Cayenne et de la Truffe d’Été
Idéal sur du poisson cru, des filets de poulet, une poêlée de légumes colorés ou même pour égayer un cocktail, la nouvelle version à la truffe d’été et au piment de Cayenne apporte une délicieuse note relevée aux plats confectionnés à la maison.
Composé de paprika, de tomate en poudre, de piment de Cayenne à 8%, et de truffes d’été à 3%, cet assaisonnement promet une explosion de saveurs.
Verrine de 50 gr, à conserver au sec et à l’abri de la chaleur. Prix: 11,50 euros.

Assaisonnement aux herbes de Provence et à la truffe d’été :
Une touche de soleil dans l'assiette avec l’assaisonnement aux Herbes de Provence et à la Truffe d’Été.
Parfait sur une viande grillée, des pommes de terre sautées ou des légumes au barbecue. Cette nouvelle version de l’assaisonnement à la truffe d’été aux herbes de Provence apporte une touche ensoleillée pour nos préparations quotidiennes.
Composé d’herbes de Provence, de truffes d’été à 3%, et d’autres ingrédients savoureux, cet assaisonnement transformera les plats simples en véritables délices.
Verrine de 35 gr, à conserver au sec et à l’abri de la chaleur. Prix: 11,50 euros.
 
Assaisonnement à la truffe d’été :
La douceur de noisette de la truffe d’été 5% pour pimper les plats les plus simples !
Saupoudrez tous les plats de cet assaisonnement à la truffe pour une expérience gustative unique. Que ce soit sur des frites, des pâtes, des œufs, ou même du pop-corn, c'est une façon originale et différente de relever les plats.
Composé de poudre de caroube et de truffes d’été à 5%, cet assaisonnement est un mélange parfait de saveurs. Une légère touche sur les plats suffira à les relever.
Verrine de 50 gr, à conserver au sec et à l’abri de la chaleur. Prix: 12, 50 euros.


A découvrir dans le site  www.truffe-plantin.com

D'autres news

Les volailles de saison au Coq Rico
Michelin France 2015
Galette des Rois 2015
Le Calva Club