Polpo plage pour l'été 2019

Il faut mettre les pieds dans le sable de POLPO PLAGE à la brasserie seafood de Levallois Perret pour passer tout l'éte au soleil parisien, comme en vacances.
On se retrouve sur le sable fin, avec un bar en plein air, des tables d’hôtes et des banquettes en palettes de bois, et l'on se détend sur les transats à l'ombre des parasols.

Comme au bar de notre plage préférée, Polpo Plage propose un snacking au zénith du bon, avec une sélection courte misant sur des produits de qualité.
On vient se régaler avec le Homer Lobster… le roi du lobster au homard, sacré meilleur du monde en 2018 ! Il est à la carte d’été de Polpo et s’invite aussi sur la plage avec deux savoureuses recettes, le Connecticut & l’Avocado, qui viennent garnir son pain brioché ultra gourmand dont lui seul a le secret !

Si on aime les bocaux Superproducteur c’est parce qu’on se régale avec la Crème fine de pois chiche, les Rillettes de merlu aux graines de moutarde et la Crème fin bio d’Artichauts que l’on tartine sur de belles tranches de Pain du Marais.

Ouvert les vendredis et samedis de 17h à minuit et le dimanche de 11h à 20h.
Pas de service à table, les commandes et règlements se font directement au bar.
Polpo Plage propose durant tout l’été des activités et des animations pour les petits et les grands.

VOIR L'AVIS ET LES PHOTOS DU LOBSTER ROLL AU POLPO

Polpo Plage
47, quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret

D'autres news

Les paniers pique-nique de Guy Martin
L'été 2019 à Saint Tropez dans l'hôtel Sezz
Goût de France - Good France
Le Bistrot Valois dans la série Lili in Paris