LES LOBSTER ROLLS BY HOMER CHEZ POLPO

On aime : passionnément...
  • Tables avec vue sur la Seine
  • Restaurant POLPO : Les œufs mimosa au crabe
  • Restaurant POLPO : Les asperges vertes et artichauts
  • Restaurant POLPO : Le Lobster Roll classique
  • Restaurant POLPO : La tarte au citron meringuée
Le très agréable restaurant POLPO présente les Lobster Rolls de Homer en plus d'une carte alléchante
Par Alain Fusion

Posée sur la Seine, au pont de Levallois, la brasserie Sea food Polpo  propose de belles réalisations culinaires composées en majeure partie avec des produits de la mer.

Parmi les nouveautés de la carte on remarque le Lobster Roll, chez Polpo on trouve le lobster roll by Homer qui a été élu "meilleur Lobster Roll du monde 2018" : la recette championne du monde comprend une brioche moelleuse, du homard canadien, du beurre citronné, des herbes aromatiques et des frites maison. Dans une version variante, le Lobster Roll "avocado" contient une brioche moelleuse, du homard canadien, du guacamole maison, du citron vert, de la ciboulette et des frites maison.

Selon la saison la carte annonce également les bulots mayonnaise, les oeufs mimosa au crabe, le ceviche de daurade au citron vert, le beignets de calamars, la salade de poulpe, les asperges vertes et artichauts, le plateau seafood, les moules à la plancha.
Mais aussi des pâtes : les rigatoni au poulpe et tomates confites, les penne avec crème de champignons à la truffe et parmesan, les linguine au homard et sauce crustacés.
Et bien entendu un grand choix de poissons, fish & chips sauce tartare, les gambas en persillade, le filet de daurade rôtie à l'espagnole, le cabillaud sauce vierge avec écrasé de pommes de terre, ou le homard entier rôti au beurre demi-sel avec des frites.
Parmi les viandes, le suprême de volaille jaune de Vendée sauce Marsala et risotto de puntalettes, l'escalope de veau milanaise et linguine à la tomate, ou l'onglet de boeuf Irish Cut sauce béarnaise et frites ont tout de même de nombreux adeptes.

Pour la satisfaction des plus gourmands, les desserts proposent l'île flottante au caramel au beurre salé, la profierole Polpo au choclat chaud et chantilly, le moelleux au chocolat et mascarpone, la tarte au citron meringuée, l'éclair XXL au chocolat,  la soupe de fruits rouges, la coupe fraise Melba, ou les glaces et sorbets.

On apprécie l'accueil charmant et le service efficace. On ne boude pas son plaisir chez Polpo.

La formule du déjeuner à 19,50 euros, pour entrée et plat, ou plat et dessert, servie du lundi au vendredi, attire facilement tout le voisinage.
A la carte de Polpo compter environ de 25 à 55 euros pour piocher parmi les belles recettes maison.
Brunch le dimanche, de 12h à 15h à 39,50Euro.

Le service est actif tous les jours, de 12h à 15h et de 17h jusqu'à 23h30.

Photos : 1 : Tables avec vue sur la Seine - 2 : Les  oeufs mimosa au crabe - 3 : Les asperges vertes et artichauts - 4 : Le Lobster Roll classique - : 5 : La tarte au citron meringuée.

Polpo
47, quai Charles Pasqua - 92300 Levallois Perret

D'autres articles de restaurants

Café Français Costes - 75004
Le Brunch du samedi au Crillon - 75008
Bieh - 75002
La Dame de Pic -75001
Portraits de chef

Dans un château médiéval audois, à la douce campagne cathare chaurienne, Gérald GARCIA, gentil énergique, franc funambule, indocile épanoui,...

En savoir plus
Découvertes

A deux pas de la place de la Madeleine, un havre de paix et d’élégance : l’hôtel Alfred Sommier et son restaurant LES CARYATIDES.  

En savoir plus