Ice Lounge dans La Cour de Marbre du Four Seasons George V Paris.

La cour de marbre du FOUR SEASONS GEORGE V PARIS accueille pour l'hiver un espace éphémère réalisé par Jeff Leatham le Directeur Artistique de l'hôtel bien connu pour ses créations florales monumentales.

Ce sont les fameux pingouins géants qui ont repris leur place et escortent fièrement ce lounge de 36 m2 recouvert de miroir dans lequel, fleurs, transparence et glace sculptée se mêlent avec audace.

L'expérience se vit selon ses envies autour d'une boisson chaude ou froide, accompagnée d'une crêpe minute, bien couvert avec les bonnets et doudounes fournies par la marque Fusalp qui permettent rester en plein air ou de séjourner au coeur de l'Ice Lounge.

Il faut participer à cette expérience par moins 8 degrés et découvrir à l'intérieur de cet Ice Lounge un spectaculaire bar de glace et déguster les shots de vodka ; le chocolat chaud maison ; la "limonade polaire" : jus de citron frais, Elderflower, Perrier et Ginger Beer ; le "Mack the Knife" : sirop aux épices maison, Zacapa 23 ou Maker's Mark ; ou la coupe de Champagne Prestige.

Et bien sur savourer les bouchées des chefs tout juste sorties des cuisines du restaurant 3 étoiles "Le Cinq" par Christian Le Squer, de "L'Orangerie" par David Bizet et du "George" par Simone Zanoni.

Compter pour le chocolat chaud et la Limonade Polaire 15 euros, pour les vodkas 20 euros, pour les cocktails 28 euros, pour le coupe de Champagne Prestige 35 euros ; les 4 bouchées des chefs à 40 euros.
Voila une expérience amusante et unique de vivre l'hiver à Paris jusqu'en mars 2017.

> Le George V Four Seasons Paris
31, avenue George V - 75008 Paris
 

D'autres news

Menu blanc au River Café
La Saint Valentin 2016 chez Cyril Lignac
Le NOUVEL AN CHINOIS 2018
Au Bristol Eric Frechon et Hennessy Paradis Impérial