L' ENVUE - 75008

On aime : un peu...
  • Décoration élégante et sobre
  • Restaurant L’Envue, foie gras
  • Restaurant L’Envue, carré d’agneau
  • Restaurant L’Envue, moelleux au chocolat
  • Restaurant L’Envue, la salle
Ce restaurant-bar de style élégant et raffiné se divise en un accueil lounge, une salle de restaurants et, à l'étage trois salons privatisables. Dans ce quartier animé, la clientèle chic et internationale apprécie L' ENVUE pour y passer un moment entre soi.
Par Alain Fusion

Ce restaurant-bar de style élégant et raffiné se divise en un accueil lounge, une salle de restaurants et, à l'étage trois salons privatisables.

Dans ce quartier animé, la clientèle chic et internationale apprécie de venir à L' ENVUE pour passer un moment entre soi, en journée dans l'espace lounge avec un thé ou un cocktail, et aux heures de repas.

La cuisine traditionnelle modernisée aux goûts du jour grâce à un Chef passé par les grandes maisons propose la pyramide de saumon, la crème de cresson, le foie gras, le carré d'agneau, et pour le dessert, le moelleux au chocolat, ou le beignets aux fraises.

La décoration sobre dans des tons apaisants où le gris domine, le mobilier confortable, les objets de table raffinés, les miroirs, et le bar lumineux en verre sculpté créent l'atmosphère.

En dépit d'un escalier un peu raide, cédez à l'envie de visitez les toilettes pour le parcours de lumière, les sons et les miroirs magiques.

L'accueil aimable et le service souriant et efficace font plaisir.

En toutes saisons, la terrasse plaisante reçoit les amateurs de plein air.

À la carte uniquement, comptez de 28 à 51 €.

Service du restaurant de 12h à 15h et de 20h jusqu'à 23h.
Ouverture du bar de 8h à 2h du matin. Fermé dimanche.

Photos : 1 : Décoration élégante et sobre - 2 : Foie gras et pomme fruit - 3 : Le carré d'agneau - 4 : Le moelleux au chocolat - 5 : La salle du restaurant.

L'Envue
39, rue Boissy d'Anglas - 75008 Paris - Tel : 01 42 65 10 49

D'autres articles de restaurants

Paris XVII - 75017
Territoire Burger
Le renouveau de La Coupole
Spring Daniel Rose - 75001
Portraits de chef

Dans le regard d’Hélène DARROZE, se mirent timidité farouche et détermination fragile, comme un matin de fête, comme la chair d’une rosée.

Découvertes

Vous avez oublié les années 50 - ou vous ne les avez pas connues. Comment étaient donc les restaurants pendant la IVe République, avant 1959 ?  

Image publicité

Bloomberg Sources

Bloomberg Sources
Bloombergsources