L' ENVUE - 75008

On aime : un peu...
  • Décoration élégante et sobre
  • Restaurant L’Envue, foie gras
  • Restaurant L’Envue, carré d’agneau
  • Restaurant L’Envue, moelleux au chocolat
  • Restaurant L’Envue, la salle
Ce restaurant-bar de style élégant et raffiné se divise en un accueil lounge, une salle de restaurants et, à l'étage trois salons privatisables. Dans ce quartier animé, la clientèle chic et internationale apprécie L' ENVUE pour y passer un moment entre soi.
Par Alain Fusion

Ce restaurant-bar de style élégant et raffiné se divise en un accueil lounge, une salle de restaurants et, à l'étage trois salons privatisables.

Dans ce quartier animé, la clientèle chic et internationale apprécie de venir à L' ENVUE pour passer un moment entre soi, en journée dans l'espace lounge avec un thé ou un cocktail, et aux heures de repas.

La cuisine traditionnelle modernisée aux goûts du jour grâce à un Chef passé par les grandes maisons propose la pyramide de saumon, la crème de cresson, le foie gras, le carré d'agneau, et pour le dessert, le moelleux au chocolat, ou le beignets aux fraises.

La décoration sobre dans des tons apaisants où le gris domine, le mobilier confortable, les objets de table raffinés, les miroirs, et le bar lumineux en verre sculpté créent l'atmosphère.

En dépit d'un escalier un peu raide, cédez à l'envie de visitez les toilettes pour le parcours de lumière, les sons et les miroirs magiques.

L'accueil aimable et le service souriant et efficace font plaisir.

En toutes saisons, la terrasse plaisante reçoit les amateurs de plein air.

À la carte uniquement, comptez de 28 à 51 €.

Service du restaurant de 12h à 15h et de 20h jusqu'à 23h.
Ouverture du bar de 8h à 2h du matin. Fermé dimanche.

Photos : 1 : Décoration élégante et sobre - 2 : Foie gras et pomme fruit - 3 : Le carré d'agneau - 4 : Le moelleux au chocolat - 5 : La salle du restaurant.

L'Envue
39, rue Boissy d'Anglas - 75008 Paris - Tel : 01 42 65 10 49

D'autres articles de restaurants

Au Gourmand dans la rue Molière - 75001
In Wok - 75017
Les Ronchons - 75005
La Terrasse du Warwick - 75008
Portraits de chef

Alain Dutournier a créé le Carré des Feuillants en 1986. Aujourd’hui, cette table deux macarons au Michelin est un havre de paix, une parenthèse landaise en plein...

En savoir plus
Découvertes

Il y a des rencontres quasi mythiques qu'il ne faut pas louper. Celle du jeune chef Alexandre COUILLON et du whisky Aberlour fait partie de celles-là !

En savoir plus