DA ZAVOLA - 75015

On aime : un peu...
Dans un petit espace à la fois traiteur, épicerie fine et restaurant, les amateurs de beaux produits de la Botte se retrouvent autour de la longue table haute ou des tables face au comptoir. La carte de DA ZAVOLA fait quelques propositions d'ordre général qui peuvent se trouver disponibles - ou pas - le jour où vous venez.
Par Alain Fusion.

Dans un petit espace à la fois traiteur, épicerie fine et restaurant, les amateurs de beaux produits de la Botte se retrouvent autour de la longue table haute ou des tables face au comptoir.

La carte de DA ZAVOLA fait quelques propositions d'ordre général qui peuvent se trouver disponibles - ou pas - le jour où vous venez.

Cependant, il y a toujours à manger et l'on peut savourer les charcuteries, les antipasti, la salade aux légumes du marché, les tomates mozzarella, les farfales au speck et olives vertes, les lasagnes ou les raviolis et les pâtes du jour.

Pour le dessert, le semifredo aux amandes, le tiramisu ou la panna cotta font toujours plaisir.

Sans oublier la dégustation du café maison fait le mélanges conservés secret et traité par une somptueuse machine chromée.

L'espace traiteur et vente à emporter est apprécié, si l'on en juge par le défilé régulier des appétits ambulants qui choisissent les spécialités du moment à engloutir ailleurs.

L'accueil aimable et le service efficace sont la marque d'une maison qui ne fait pas perdre de temps à ses clients.

Compter environ de 15 à 25 €.
Service de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 21h. Fermé dimanche.

Photos : 1 : La salle du restant et la somptueuse machine à café - 2 : Foccacia et tomate mozzarella - 3 : Les farfales au speck et olives vertes - 4 : Lasagne du jour - 5 : Le semifreddo aux amandes.

Da Zavola
6, rue Mademoiselle - 75015 Paris
Tel : 01 45 33 95 60

D'autres articles de restaurants

Déjeuner chez Monsieur Poirot
Mini Palais en Hiver - 75008
Convention collective de la restauration
La Patisserie Cyril Lignac
Portraits de chef

Entre terrasses ombragées et fers forgés, le prodigieux Edouard LOUBET, homme de cœur, généreux, amoureux des rencontres d’émois, il dévore ses...

Découvertes

Il y a des rencontres quasi mythiques qu'il ne faut pas louper. Celle du jeune chef Alexandre COUILLON et du whisky Aberlour fait partie de celles-là !

;