VILLA SPICY - 75008

On aime : beaucoup...
Pour faire face aux excès de l'hiver, la VILLA SPICY, à quelques pas des Champs Elysées, propose un menu Détox bio, suivi d'une séance de massage par Weleda.
Par Margaret Kemp

Pour faire face aux excès de l'hiver, la VILLA SPICY, à quelques pas des Champs Elysées, propose un menu Détox bio, suivi d'une séance de massage par Weleda.
Drainer les toxines et purifier son organisme, tel est le programme bien-être.

De l'entrée au dessert, les ingrédients ont été rigoureusement sélectionnés pour leurs propriétés nutritionnelles et leur action détoxifiante sur l'organisme.

Au menu un émincé de tomate bio et burrata pugliese pour la vitamine C, et du beta-carotènes. Ensuite un filet de saumon, ou bar, bio rôti au citron, gingembre, chutney de fenouil plein d'Omega 3 et vitamines... Et pour finir, un mille-feuille poire chocolat bio de Madagascar, les fèves de cacao contiennent naturellement des polyphénols, connus pour leurs effets antioxydants.

Inclus aussi un verre de vin rouge Coronas Torres de Cataluna, riche en resvératrol qui contribue aux métolismes des lipides pour le cholestérol et contribue à la protection des dommages causés aux cellules par les radicaux libres, c'est le "french paradox !"

Le chef Pascal Jounault s'est donc naturellement adapté à la cuisine du Grand Sud prônée par la Villa Spicy, tout en l'harmonisant à sa solide expérience. Soucieux d'élaborer des plats aux saveurs éthiques et authentique.
Pour la nouvelle carte, Jounault est en relation directe avec les producteurs et maraichers.

Dans une villa traditionnelle aux murs talochés, aux volets bleu lavande, et aux colonnes toscanes, le soleil a rendez-vous avec l'assiette.
Le coté "spicy" a plutôt les saveurs douces d'une belle soirée d'été.

La Villa Spicy
8, avenue Franklin D Roosevelt, 8th
Tel : 01 56 59 62 59
Open 7/7
Menu Bio Detox et ses boissons 40€
Menu Bio Detox avec 35 minutes de massage selon Weleda: 81€

D'autres articles de restaurants

Le Paris 16 - 75016
Déjeuner au 52 faubourg Saint Denis 75010
Afaria - 75015-2015
Le renouveau de La Coupole
Portraits de chef

Niché dans l’ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, calme joyau de ramures paysager aux pourtours de Lyon, Philippe GAUVREAU, depuis 2009, dirige le restaurant éponyme du...

En savoir plus
Découvertes

Au coeur de la Cité Radieuse de Le Corbusier, à Marseille, situé au 3ème étage le restaurant LE VENTRE DE L'ARCHITECTE bénéficie d'une vue...

En savoir plus