LE JARDIN DU ROYAL MONCEAU - 75008

On aime : passionnément...
Le luxueux Hôtel Royal Monceau dispose d'une magnifique terrasse avec un JARDIN dont peuvent bénéficier les clients des restaurants .
Depuis l'été 2012 la magnifique terrasse avec un JARDIN se dresse aux beaux jours pour servir une délicieuse gastronomie en plein air.

La gastronomie servie par les équipes du chef Laurent André est de haut niveau, les produits sont de belle qualité et la présentation des assiettes bien réalisée.

La carte du Jardin du Royal Monceau annonce la salade de tomates du jardin, la soupe froide au fenouil étuvé, le tourteau de Bretagne dans une gelée fine et crème d'avocat, les maquereaux au vin blanc, le pavé de maigre rôti avec girolles poêlées et pommes rissolées, la selle d'agneau de Lozère rôtie avec échalotes grises en compotée relevée et macaronis farcis, ou le quasi de veau du Limousin et bikini de légumes ensoleillés.

Pour les desserts ils viennent de chez Pierre Hermé, on se régale avec le baba au vieux rhum et crème chantilly, la coupe glacée "Mosaic" pistache et cerise avec des griottes et chantilly, le melon granité au citron avec jus au miel de châtaignier et sorbet à la framboise, la tarte rose pêche cumin et crème d'amande à la rose, ou le biscuit Ispahan macaron à la rose avec framboises et letchis.

L'accueil charmant et le service délicieux sont en harmonie avec les attentes de la clientèle élégante internationale et parisienne qui aime se retrouver ici.

Le restaurant est épatant, le cadre magnifique et l'atmosphère apaisée donnent envie de passer ses vacances sur place.

Le jardin, voulu par Philippe Starck, est l'oeuvre du paysagiste Louis Benech ; les tables entourent le bassin du Jardin qui donne sur la piscine du spa.

A la carte, compter environ de 53 à 93 €.

Service tous les jours au printemps et en été, selon la météo, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.

Photos : 1 : Table avec vue sur le bassin - 2 : Le tourteau de Bretagne dans une gelée fine et crème d'avocat - 3 : La selle d'agneau de Lozère rôtie avec échalotes grises en compotée relevée et macaronis farcis - 4 : Le melon granité au citron avec jus au miel de châtaignier et sorbet à la framboise - 5 : Le Jardin-terrasse.

Le Jardin du Royal Monceau
37, avenue Hoche - 75008 Paris - Tel : 01 42 99 98 80

D'autres articles de restaurants

Goust - 75002
Les Climats - 75007
Le Petit Capri Bazar - 75006
La Grange Batelière -75009
Portraits de chef

Yves Camdeborde, 36 ans. Il a appris son métier dans les grandes maisons parisiennes, avant de créer La Régalade : du « gastro convivial » à son...

En savoir plus
Découvertes

Le chef doublement étoilé JEAN-LUC TARTARIN reçoit les gastronomes dans un restaurant du Havre situé au coeur du quartier Auguste Perret.

En savoir plus