LA VENTE À EMPORTER DU RESTAURANT LA FINCA

On aime : passionnément...
  • La Finca assortiment de tapas
  • La Finca crevettees, caviar d'aubergines, Houmous
  • La Finca Ktipiti féta poivrons rouges, croquetas
  • La Finca penne champignons tartuffo
  • La Finca Panettone perdu au Nutella
Disponibles à la vente à emporter les bons plats du chef David Gutman attirent les gourmets dans le nouveau restaurant La Finca à deux pas de la Bastille.
Par Alain Fusion

Le restaurant La Finca, ouvert à la mi-janvier 2021 dans l'hôtel La Finca, propose des plats du chef David Gutman disponibles en click & collect à la vente à emporter.
L'Hôtel La Finca arbore un décor digne d'Ibiza en lieu et place de "l'Auberge Flora", proche de la place de la Bastille.

La carte annonce des recettes d'inspiration méditerranéennes, italiennes et libanaises, dans un choix de tapas en offres small ou large : le fondant tarama blanc, houmous de belle tradution, les très parfumées crevettes marinées dont on peut facilement devenir addict, les falafel, les goûteuses Patatas Bravas, les superbes croquetas, la délicate Ktipiti féta poivrons rouges, les excellents beignets de calamars, le suave caviar d'aubergines, la Caponata, ou les agréables mozza sticks.

Mais aussi le Cheeseburger ou le Greenburger avec les Patatas Bravas, les ​magnifiques Penne champignons tartuffo, les linguine al pesto ou napolitaine, les salades composées à 14 et 16 euros, les planches de charcuteries ou de fromages à 16 euros.

Pour le dessert les plus gourmands se laissent tenter par le Baba Limoncello, la mangue avec graines de Chia et citron, ou le délicieux et indispensable Panettone perdu et Nutella.

On aime beaucoup La Finca, les tapas sont excellentes et généreuses, les produits de qualité sont bien cuisinés, les prix sont bien tenus. L'on se régale de ces belles réalisations à bon compte.

La formule à 14 euros propose entrée et plat ou plat et dessert, et le menu à 18 euros annonce entrée, plat et dessert.
Pour les assortiments de tapas, par 3: 13 euros, par 5: 19 euros, par 7: 26 euros.
A la carte compter environ de 14 à 35 euros.

L'accueil charmant de Cédric Monney fait plaisir.
La vente à emporter est disponible du lundi au samedi, midi et soir.

La Finca
44, boulevard Richard  Lenoir - 75011 Paris - tel 01 47 00 52 77

D'autres articles de restaurants

Le Vertbois - 75003
La Galette des Rois 2013
Restaurant Automne : l’art consommé d’une cuisine subtile
Akrame - 75016
Portraits de chef

À la tête d'une entreprise familiale qu'il dirige avec sa mère et sa sœur, Arnaud Lallement a fait entrer L'ASSIETTE CHAMPENOISE dans le petit cercle des...

En savoir plus
Découvertes

Le chef Claude COLLIOT est un grand chef très talentueux, curieux de tout, amateur de beaux produits et créatif en cuisine ; avec ses recettes il a ouvert la voie pour de nombreux jeune chefs qui...

En savoir plus