LA TRATTORIA GIUSÉ

On aime : passionnément...
  • Restaurant Giusé, la salle du rez-de-chausée
  • Restaurant Giusé, vitello tonnato
  • Restaurant Giusé, pizza Parigina
  • Restaurant Giusé, spaghettis et gambas
  • Restaurant Giusé, banana split
Le chef Vittorio Beltramelli vient d'ouvrir le restaurant GIUSÉ, la trattoria de Giuseppe, c'est très bon et les prix sont doux.
Par Alain Fusion

Le restaurant Giusé Trattoria, la Trattoria de Giuseppe, est ouvert depuis la fin janvier 2020 près de Saint Philippe du Roule, pour proposer une gastronomie italienne parfaitement cuisinée par le talentueux chef Vittorio Beltramelli.

La carte de Giusé propose les meilleures spécialités italiennes : le jambon de Parme affiné 24 mois ; les antipasti ; les filets de sardines marinées ; la mozzarella di Bufala ; les calamars frits ; le sauté de moules et palourdes au vin blanc ; le généreux vitello tonnato et sa crème parfaite ; la salade de poulpe de roche ; les spaghetti à la carbonara ; les magnifiques spaghetti aux gambas et sauce tomate épicée ; les lasagne au ragout de veau ; le médaillon de veau au Marsala ; le poulpe de roche avec pommes de terre et carottes ; la brochette de Saint-Jacques et pancetta ; le risotto au safran de l'Aquilla et feuille d'or ; ou la côte de veau à la milanaise très très fine poêlée et panée façon oreille d'éléphant.
Et un choix de pizza Napoletana de 8 à 25 euros : Cosacca, Margherita, la délicieuse Parigina, Bresaola, Formaggi, Calzone, ou Tartufo.

Pour le dessert, le classique tiramisu au café ; la pannacotta à la vanille de Bourbon ; le Panettone au chocolat ; le Giuse's Banana Split ; la salade fruits frais de saison ; ou l'affogato au café.

Pour le déjeuner le menu à 23 euros est une belle et bonne affaire qui attire tous les voisins du quartier.
A la carte il faut compter compter environ de 28 à 60 euros pour faire son choix parmie les excellentes recettes du chef.

A l'étage, deux salles et un salon privatisable pour recevoir les groupes.

Giuse Trattoria
125, rue du Faubourg Saint Honorè - 75008 Paris - tel 01 42 25 34 79

D'autres articles de restaurants

La Ferrandaise - 75006
Oto-Oto - 75006
Antoine par Philippe Toinard - 75016
La Coupole en 2007
Portraits de chef

Entre terrasses ombragées et fers forgés, le prodigieux Edouard LOUBET, homme de cœur, généreux, amoureux des rencontres d’émois, il dévore ses...

En savoir plus
Découvertes

LE DRUGSTORE a ouvert ses portes le 23 mai 2017, dans un cadre élégant et confortable du designer Tom Dixon avec une gastronomie confiée au chef 3 étoiles Eric Frechon....

En savoir plus