LA TERRASSE KLÉBER DU PENINSULA - 75016

On aime : passionnément...
LE PENINSULA LA TERRASSE KLEBER DU LOBBY
Le luxueux hôtel Peninsula est ouvert depuis le 1er août 2014 avec trois restaurants de grande qualité.
Accessible et visible depuis l'avenue Kléber LA TERRASSE KLEBER DU LOBBY est le lieu idéal pour un repas détendu ou une pause gourmande en journée.

Le restaurant La Terrasse Kléber propose des plats issus de plusieurs restaurants du Peninsula : "Le Lobby" et sa cuisine traditionnelle française, la gastronomie cantonaise du restaurant "Lili", les desserts réalisés par le chef pâtissier Julien Alvarez champion du monde de pâtisserie 2011, et les mini-sandwiches à l'heure du thé.

Le chef exécutif Laurent Poitevin dirige la cuisine et, selon la saison, sa carte annonce le tourteau breton en gelée, le coeur de saumon avec pommes rattes, le carpaccio de gambas Royale et chutney de mangue, la salade Caesar, le consommé de boeuf, la daurade Royale à la plancha, le filet de boeuf béarnaise pommes Pont Neuf, le suprême de poulet fermier des Landes, le Club Sandwich au poulet fermier ou au saumon fumé, la tartine de saumon fumé, ou le Hamburger avec frites et salade.

Après les fromages, pour le dessert, on se laisse tenter par la fraise Melba, le Vacherin avec sorbet pêche de vigne et cassis-mûre, le chou vanille et coeur praliné, ou les glaces et sorbets.

Pour le déjeuner le beau menu à 45Euro a de nombreux adeptes.
A la carte compter environ de 56Euro à 100Euro.

Ouvert pour le petit déjeuner de 7h à 10h30, le déjeuner, et en journée se transforme en salon de thé.
Service du restaurant tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.
Salon de thé de 15h à 18h.

Photos : 1 : La terrasse et les fauteuils confortables - 2 : Sandwich Club au poulet fermier - 3 : Service complet du Sandwich Club - 4 : La Pêche Melba - 5 : Le Vacherin avec sorbet pêche de vigne et cassis-mûre.

La Terrasse Kléber du Peninsula
19, avenue Kléber - 75016 Paris - Tel : 01 58 12 28 88

D'autres articles de restaurants

Crom' Exquis Pierre Meneau - 75008
Hermès et Bacchus - 75012
L'Hédoniste - 75002
Le 68 Guy MARTIN
Portraits de chef

Michel Rostang, fils de cuisinier et cinquième génération à reprendre le flambeau, il espère bien continuer son histoire de famille avec sa fille.

En savoir plus
Découvertes

A L'Astrance, Pascal Barbot et Christophe Rohat, sont devenus rapidement les stars de la haute gastronomie ; tout le monde a retenu leur nom.  

En savoir plus