DURAND DUPONT EN 2011

On aime : passionnément...
Un établissement devenu indispensable à Neuilly ; le DURAND DUPONT est l'endroit cool, chic et le lieu de rendez-vous des "beautiful people" de la ville.
Par Alain Fusion

On croise au DURAND DUPONT des vedettes de la communication, de la télévision, du spectacle et des affaires.

Le Chef réalise une cuisine contemporaine inventive, assortie de saveurs du monde qui fait le bonheur de la clientèle des gourmets habitués qui se retrouvent ici.
Il faut goûter aux asperges vertes et oeuf mollet, la Salade Caesar au poulet, le ravioli vapeur crevettes et Saint-Jacques, les nems de poulet, le croustillant de langoustines sauce mangue, la salade d'écrevisses, les cannelloni au crabe et asperges, les tagliatelle aux cèpes et crème de morilles, la sole meunière pommes fondantes, le Black Cod et riz basmati, le filet de bar à la plancha avec crème de morilles et pommes écrasées, le poulet au lait de coco et curry vert avec un riz parfumé, le filet de boeuf grillé sauce au poivre et gratin dauphinois, les brochettes de poulet à la citronnelle et nouilles sautées, ou le foie de veau poêlé au balsamique et haricots verts.

Pour le dessert, le macaron chocolat-noisette et sorbet passion, le baba au rhum et poêlée d'ananas, la Forêt Noire en sphère avec confit de cerise et sauce au chocolat chaud, ou le cheese cake au coulis de fruits rouges.

La décoration élégante de ce bel espace s'ouvre vers le Patio de charme avec 80 places, dans la verdure et les fleurs.
Pour les beaux jours la terrasse accueille 100 couverts sur la place du Marché.

Sous la Direction de David Rouen l'accueil souriant et le service adorable sont appréciés par la clientèle exigeante habituée des lieux.

A la carte comptez de 30 à 55 €.
Service tous les jours, de 12h à 15h et de 19h à minuit.
Brunch du dimanche à volonté pour 40 € tout compris, de 12h à 16h.
Le Bar est ouvert de 8h à 2h du matin.

Photos : 1 : La salle ouvert vers le Patio - 2 : Les asperges vertes et oeuf mollet - 3 : Le filet de bar à la plancha avec crème de morilles et pommes écrasées - 4 : Le macaron chocolat-noisette et sorbet passion - 5 : La salle du restaurant avec une cave à vins.

Durand Dupont
14, place du Marché - 92200 Neuilly sur Seine - Tel : 01 41 92 93 00

D'autres articles de restaurants

Festival de la Gastronomie au Shang Palace - 75016
Retour au Pottoka - 75007
La Bulle - 75010
La Bastide Blanche - 75008
Portraits de chef

Dans une abbaye cistercienne, ceinte de garrigues et de pinèdes, sur les hauteurs à la vue colossale, lavallois pornicais, profond humain instinctuel, ogre des fleurs et des herbes,...

En savoir plus
Découvertes

Vous avez oublié les années 50 - ou vous ne les avez pas connues. Comment étaient donc les restaurants pendant la IVe République, avant 1959 ?  

En savoir plus