CAFÉ ANTONIA LE BRISTOL - 75008

On aime : passionnément...
  • Café Antonia, La salle
  • Café Antonia, Cheeseburger au bacon
  • Café Antonia, Suprême de volaille rôti
  • Café Antonia, Le chariot des desserts
  • Café Antonia, Tarte aux fraises
Dans l'enceinte du Palace Le Bristol, le très chic CAFÉ ANTONIA.
Par Alain Fusion

Au coeur du Paris ultra chic, dans l'enceinte du Palace Le Bristol, le CAFÉ ANTONIA jouxte le bar du Bristol et le restaurant Epicure du talentueux chef 3 étoiles Eric Frechon.

La carte réalisée par le chef Eric Frechon annonce les rouleaux de Printemps au crabe, le saumon fumé au bois de hêtre avec blinis et crème citronnée, le King crab pamplemousse et avocat, la César salade au poulet grillé et bacon, les Club Sandwichs, les pennes cuites au jus de tomate épicé olive et basilic, les noix de Saint-Jacques et poireaux cuits grillés, le filet de boeuf avec poêlée aux girolles et purée de pommes de terre, le magnifique cheeseburger au bacon avec oignons frits et tomate épicée, ou le tendre et savoureux suprême de volaille rôti au beurre de sauge et gnocchi.

Pour le dessert, le talentueux chef pâtissier Laurent Jeannin propose l'île flottante aux pralines roses, la tarte fine aux pommes, le millefeuille à la vanille de Bourbon sauce caramel, la mousse aérienne de chocolat et son sorbet, ou le somptueux chariot de pâtisseries avec les religieuses, la tarte aux fruits rouges, la tarte aux fraises, l'éclair au chocolat ou au café, des cakes et une abondance de gourmandises.

A la carte compter environ de 60 à 160Euro.
Service tous les jours, de 12h à 15h et de 19h à 22h30.
Petit déjeuner de 8h à 11h ; Tea-Time de 15h à 18h.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : Cheeseburger au bacon avec oignons frits et tomate épicée - 3 : Le suprême de volaille rôti au beurre de sauge et gnocchi - 4 : Le chariot des desserts - 5 : Tarte aux fraises, éclair au café, et tarte aux fruits rouges.

Café Antonia Le Bristol.
112, rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris - Tel : 01 53 43 43 42

D'autres articles de restaurants

Ralph's en juillet 2014
Virginie Basselot à la Brasserie Printemps - 75009
Vin Chai Moi - 75008
Sens Uniques - 75018
Portraits de chef

 La cheffe Apiradee THIRAKOMEN Thiou est depuis novembre 2023 dans son restaurant Thiou Hôtel Norman du 8ème prés des Champs-Elysées.  

Découvertes

Le grand chef Christian Constant réalise dans son restaurant LE VIOLON D'INGRES une cuisine sur la base de la Grande Tradition Classique qui fleure bon le grand art.