LE LOFT BAULOIS - 44500

On aime : pas du tout...
Le Loft Baulois est à la gastronomie ce que le Loft de M6 a été à la Culture ! Un dîner de 4 convives irréel. Rien pour rattraper pas grand-chose. Sur-cuisson des rognons à la moutarde de Meaux après des entrées qui auraient eut le mérite d'être évitées. Poissons bouillus, Saint-Jacques trempées, pigeonneau annoncé désossé et servi "resossé", légumes avec lesquels on ne peut pas être tendre (faut le faire, les légumes durs!). Les vins ont du mal à faire passer la pilule mais servent quand même à avaler. Le décor est prétentieux, sans style et sans goût (ça va avec le reste) ; la lumière seule est généreuse au point d'éblouir.
Par Simon Cussonet

Un dîner irréel !

Le Loft Baulois est à la gastronomie ce que le Loft de M6 a été à la Culture ! Un dîner de 4 convives irréel. Rien pour rattraper pas grand-chose. Sur-cuisson des rognons à la moutarde de Meaux après des entrées qui auraient eut le mérite d'être évitées. Poissons bouillus, Saint-Jacques trempées, pigeonneau annoncé désossé et servi "resossé", légumes avec lesquels on ne peut pas être tendre ( faut le faire, les légumes durs ! ).

Les vins ont du mal à faire passer la pilule mais servent quand même à avaler.

Le décor est prétentieux, sans style et sans goût ( ça va avec le reste ) ; la lumière seule est généreuse au point d'éblouir. Le service est digne d'une première année en alternance au lycée hôtelier de Guérande ( c'était peut-être pas les meilleurs ).

Seuls les desserts sont un soulagement. Non pas qu'ils compensent tout le reste ; leur seul mérite est d'annoncer la fin. Au secours, la sortie !
Payer quand même avant. L'addition est à la hauteur de la catastrophe : 6,5 sur l'échelle de Richter. 4 morts et beaucoup de blessés !

Le Loft Baulois
277, avenue de Lattre de Tassigny
44500 La Baule
Tel : 02 40 24 51 14.

D'autres articles de restaurants

Le Raphael Amandine Chaignot - 75016
Le Bistrot de l'Océan - Le Croisic 44490
6 New York - 75016 en 2008
Show Devant - 94800
Portraits de chef

Parisien azuréen, longtemps discret lieutenant, Damien ANDREWS enlumine, aujourd’hui, le Patio de l’Hôtel niçois La Pérouse au diapason des citronniers...

Découvertes

La Bretagne est bien arrimée au coeur de Saint Germain des Prés avec la succulente cuisine du restaurant LOBINEAU le bistrot de la mer. Vous allez adorer.

;