LA VILLA CORSE - 75015

On aime : pas du tout...
Raque and Râle Le client raque et le patron râle L'endroit semble avoir un certain succès si l'on en juge sur les articles de Presse qui y dirigent une nombreuse clientèle. La décoration est réussie, mais on ne va pas au restaurant pour lécher les murs. En fait, chez Augustin, vous ne serez pas les bienvenus en compagnie d'enfants même s'il consomment à la carte (chère) et encore moins si pour raison médicale vous commandez une simple viande grillée, même en acceptant de la payer 30 € (le prix à la carte) on refuse de vous servir
par Ondine de Haur

Raque and Râle
Le client raque et le patron râle

L'endroit semble avoir un certain succès si l'on en juge sur les articles de Presse qui y dirigent une nombreuse clientèle.

La décoration est réussie, mais on ne va pas au restaurant pour lécher les murs.



En fait, chez Augustin, vous ne serez pas les bienvenus en compagnie d'enfants même s'il consomment à la carte (chère) et encore moins si pour raison médicale vous commandez une simple viande grillée, même en acceptant de la payer 30 € (le prix à la carte) on refuse de vous servir !! Ces méthodes de gargotiers grossiers sont de plus en plus insupportables.



Il ne s'agit pas là d'une simple maladresse, mais plutôt d'un esprit de discrimination fréquent chez certains commerçants arrogants.

On se demande où est passé le sens de l'hospitalité chère aux Corses et le respect dû à tout client qui entre avec sa famille pour passer un bon moment à table un samedi midi ?



La liste des indésirables affichée sur la porte, c'est pour quand ? Voilà une adresse à éviter.



La Villa Corse

164, Boulevard de Grenelle

75015 PARIS

Tel : 01 53 86 70 81

Fermé le dimanche, midi et soir.

D'autres articles de restaurants

Piccola Brescia - 75020
Andreas Mavrommatis nous régale chez Osmossi
Helem - 75002
Les Autodidactes -92300 Levallois
Portraits de chef

Ce Portrait a été réalisé lorsque Rougui Dia était chef du restaurant Petrossian.

Découvertes

Dans le Palace, le restaurant LE GEORGE se distingue avec une véranda lumineuse et la venue en cuisine du nouveau chef Simone Zanoni.  

;