VIVA LOUISA PAMPA

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Louisa Pampa : La salle
  • La salle du restaurant
  • Restaurant Louisa Pampa : Planche de charcuteries
  • Restaurant Louisa Pampa : Assiette Marilou
  • La salle toujours animée
A La Baule LOUISA PAMPA est un lieu de vie convivial où l'on vient pour se restaurer, pour prendre un verre et pour déguster les pâtisseries de Marylou. Viva Louisa Pampa
Par Alain Fusion

Ouvert à La Baule le 19 juillet 2019 Louisa Pampa est le lieu de vie qui manquait à l'élégante station balnéaire idéalement situé face à la charmante gare historique de La Baule Escoublac.
Louisa Pampa est à la fois, un restaurant, un bar à cocktails et une pâtisserie où l'on vient pour passer un agréable moment entre amis et en famille.
Le vaste espace au décor époustouflant est toujours animé et la grande terrasse est prise d'assaut aux beaux jours, Louisa Pampa est sans conteste "The place to be".

La maison propose une offre food composée de produits bruts, frais et de recettes du monde, selon la saison la carte courte annonce les rillettes de sardines ou de thon frais et tandoori, la compotée d'aubergines et lard croustillant, le tarama maison, la planche de charcuterie et fromage, le Chorizo frais rôti avec pommes de terre de Noirmoutier et aïoli maison, le gratin de pommes de terre avec chèvre et jambon cru, le sauté de poulet aux épices et riz sauvage, ou l'onglet de boeuf à la plancha et purée maison.

Pour le dessert, les pâtisseries de Marylou s'imposent avec Le Baulois un fondant au chocolat, élu "meilleur fondant au chocolat de France", ou Le Nantais une génoise aux amandes et rhum, qui se dégustent sur place et sont bien entendu à la vente à emporter.

On aime beaucoup Louisa Pampa pour l'audace des jeunes patrons Nicolas Blin et Benoist Kersulec, pour l'ambiance épatante et festive dans un cadre spectaculaire, pour l'accueil et le service délicieux, pour le prix doux. Vous allez adorer Louisa Pampa.

A la carte il faut compter environ de 20 à 35 euros.
Ouvert toute l'année, mardi et mercredi de 11h à 18h, service du déjeuner de 12h à 14h30 ; du jeudi au dimanche ouvert de 11h à 2h du matin, service du déjeuner de 12h à 14h30, service du dîner de 19h à 22h30. Fermé le lundi.

Photos : 1 et 2 : La salle du restaurant - 3 : Planche de charcuteries et melon - 4 : Assiette Marilou avec Le Baulois et Le Nantais - 5 : La salle toujours animée.

Louisa Pampa
132bis, avenue des Ondines - 44500 La Baule - tel 02 40 66 99 44

D'autres articles de restaurants

Accents - 75002
Mumi, la table gastronomique qui signe le renouveau des Halles
Quai Quai - 75001
Le Bistrot de l'Océan - 44490
Portraits de chef

Joël VEYSSIERE, depuis 2015 à L’Hôtel du Collectionneur***** 75008, colosse amiénois à l’âme jolie, humain amiral au « Pied de...

En savoir plus
Découvertes

Le quartier dit de La Porte Saint-Denis ne manque pas de tables, de bistrots et de restaurants attirants, mais aucun n'égale BISTRO PARADIS, très très bon et pas cher.  

En savoir plus