LE MIROIR HÔTEL MELIA LA DÉFENSE - 92400

On aime : passionnément...
  • Restaurant Le Miroir : La salle
  • Restaurant Le Miroir : Salade de gambas
  • Restaurant Le Miroir : Pavé de boeuf grillé
  • Restaurant Le Miroir : Soupe de fruits rouges
  • Vue depuis le
LE MIROIR - 92400
Par Alain Fusion

Aller déjeuner ou dîner à La Défense n'a jamais été aussi facile ; dans une superbe tour juste après le pont de Neuilly, le restaurant LE MIROIR est desservi par la station de métro "Esplanade La Défense" qui débouche au pied de l'hôtel Mélia et dispose d'un parking privé.

Le restaurant Le Miroir ouvert en février 2015 dans l'hôtel de luxe Mélia à La Défense propose une cuisine traditionnelle de qualité avec quelques touches espagnoles.

Situé au premier étage de l'hôtel Melia, le restaurant lumineux et confortable, jouit d'une vue remarquable. Au 19eme étage, le bar "Skyline" bénéficie d'un vue superbe sur Paris Ouest et le Bois de Boulogne.

Selon la saison la carte annonce la salade de gambas avec oseille à l'huile d'olive plus guacamole et tomates cerises confites, le jambon Ibérique de Bellota et son pain "tumaca", le carpaccio de cèpes et poulpes, la brochette de thon rouge au sésame sauce pistou, le foie gras maison et texture de pomme fruit, le risotto d'asperges et girolles, le dos de cabillaud cuit en basse température et coques en gelée, le cochon de lait confit et purée de potimarron, le pavé de boeuf grillé avec gratin ibérique et méli-mélo de poivrons rôtis, ou le suprême de poulet fermier sauce pamplemousse et langoustines marinées.

Pour le dessert, la soupe de fruits rouges avec banane rôtie et glace fromage blanc, ou l'ananas rôti au poivre de Sichuan et riz au lait caramélisé.

L'accueil charmant et le service délicieux, sous la Direction élégante d'Emmanuel Traore Directeur Général de l'hôtel, font plaisir aux gourmets bien avisés et aux touristes de passage qui se régalent d'une gastronomie généreuse et admirent la vue époustouflante.

A la carte compter environ de 29 à 68Euro.
Service tous les jours, de 12h à 14h30 et de 19h jusqu'à 22h30.

Photos : 1 : La salle du restaurant - 2 : La salade de gambas avec oseille à l'huile d'olive plus guacamole et tomates cerises confites - 3 : Le pavé de boeuf grillé avec gratin ibérique et méli-mélo de poivrons rôtis - 4 : La soupe de fruits rouges avec banane rôtie et glace fromage blanc - 5 : La vue depuis le "Skyline" au 19eme étage.

Le Miroir Hôtel Mélia La Défense
4, esplanade du Général de Gaulle - 92400 Courbevoie Paris La Défense - Tel : 01 75 57 99 00

D'autres articles de restaurants

Galettes et Brioches des Rois 2013 - Suite - page 2
Les Escapades - 75013
6 New York - 75016 en 2008
Le Comptoir Montevideo
Portraits de chef

Alacre cleebourgeois frotté aux belles maisons régionales, Thomas KOEBEL enchante par une réécriture magnanime et ouverte de la joie alsacienne attablée.  

En savoir plus
Découvertes

Ce splendide hôtel moderne implanté en novembre 2008 dans l'est parisien dispose d'un restaurant, d'une brasserie et d'un bar. Côté gastronomie, la carte de MAMA SHELTER est élaborée par...

En savoir plus