TOUTES LES CUISINES D'ASIE CHEZ PANASIA

On aime : beaucoup...
  • Restaurant Panasia Beaugrenelle : Poulet frit sauté au piment
  • Restaurant Panasia Beaugrenelle : Crevettes au basilic Thai
  • Restaurant Panasia Beaugrenelle : Poulet pané japonais
  • Restaurant Panasia Beaugrenelle : Mocchi glacé litchi
  • Restaurant Panasia Beaugrenelle : La salle
Les amateurs de cuisine asiatique trouvent leur bonheur dans le restaurant PANASIA qui propose différentes cuisines d'Asie réunies dans un même lieu.
C'est la bonne idée de Panasia que de proposer les meilleures spécialités des cuisines de Chine, de Thaïlande, du Japon, de Corée, qui sont appréciées par les gastronomes du monde entier et de les réunir sur une même carte dans un restaurant.

Un déjeuner dans le restaurant Panasia Beaugrenelle du Centre Commercial Beaugrenelle, au premier étage de l'ilôt Panoramic permet de découvrir la vaste salle du restaurant Panasia et l'étendue d'une carte parfaitement illustrée avec des photos des plats, ce qui aide facilement pour la commande.

Panasia est une jeune chaine de restaurants spécialisée dans les saveurs asiatiques, qui dispose d'autres restaurants à Paris, dans Les Galeries Lafayette 75009, et à la Cité des Sciences du Parc de la Villette 75019 ; mais aussi à Nice dans le Centre Commercial Cap 3000 à Saint Laurent du Var 06700, et à Marseille dans les Docks de Marseille 13002.

Parmi les nombreuses spécialités disponibles on trouve la soupe de nouilles chinoises au canard laqué, le potage Pékinois, le poulet frit à la coréenne au miel, les nems au poulet, le rouleau de Printemps, un grand choix de sushis : sashimi, maki, california et spring roll, le riz sauté aux crevette enveloppé d'une omellette, mais aussi les crevettes au basilic thaï, le Bo Bun, le Bibimbap, le poulet pané japonais avec riz plus salade et soupe miso, le poulet aux ananas sauce aigre-douce, ou la marmite d'aubergines avec du poulet haché, et bien d'autres encore, servis avec générosité...

Pour le dessert, les plus gourmands sont tentés par les Perles de coco, la mangue fraîche, le beignet de pomme ou de banane, les mochis glacés litchi ou matcha, le cheesecake au yuzu, ou les glaces.

On aime beaucoup le restaurant Panasia, car c'est très bon, le grand choix de recettes bien réalisées, les assiettes bien servies et les prix abordables attirent une nombreuse clientèle qui ne boude pas son plaisir.

A la carte compter environ de 13,90 à 37 euros.
Pour le déjeuner, du lundi au vendredi, un Bento à 10,90 euros à emporter
Il est possible de se faire livrer les plats de la carte.

Le restaurant est ouvert tous les jours, de 11h à 23h.

Photos : 1 : Poulet pané japonais ; Poulet frit sauté au piment ; Riz sauté aux crevettes dans une omelette ; Crevettes au basilic Thai - 2 : Les Crevettes au basilic Thai - 3 : Le Poulet pané japonais - 4 : La mangue fraîche ; mocchi glacé litchi - 5 : La salle du restaurant.

Panasia Beaugrenelle
7, rue Linois - 75015 Paris
 

D'autres articles de restaurants

Haute gastronomie chinoise Chez Vong - 75001
Déjeuner chez Laperouse - 75006
Juan Arbelaez chez Froufrou
Agapes - 75005
Portraits de chef

Le chef étoilé Jean-Pierre VIGATO est désormais dans son nouveau restaurant "Disciples" au 136, boulevard Murat 75016, avec Romain Dubuisson, après avoir...

En savoir plus
Découvertes

Pour atteindre le restaurant LE 39 V du chef Frédéric Vardon on prend un ascenseur pour le dernier étage de l'immeuble du 39 avenue George V

En savoir plus