THÉ AUX 3 CERISES - 75007

On aime : beaucoup...
Laurence a ouvert son confortable Salon de thé le 15 septembre 2008 dans un espace où les petits élèves du Cours Champfleury venaient prendre leur goûter, déjà ! Désormais on vient de détendre à l'instant du thé, mais aussi pour le déjeuner ou pour une petite faim en journée ...
Par Alain Fusion

Laurence a ouvert son confortable Salon de thé le 15 septembre 2008 dans un espace où les petits élèves du Cours Champfleury venaient prendre leur goûter, déjà !
Désormais on vient de détendre à l'instant du thé, mais aussi pour le déjeuner ou pour une petite faim en journée, se régaler avec les oeufs brouillés nature ou au saumon, les oeufs à la coque avec des mouillettes et du beurre persillé, ou une omelette salade verte ; la carte propose un large choix de salades composées, La Nordique : saumon fumé de Norvège et pavé de saumon cuit à l'unilatéral ; La Poule aux lentilles : filet de poulet fermier poché sur lit de salade verte lentilles mais et tomates ; L'Italienne : mozarella et tomates servies sur basilic et salade vert ; ou La Fermière : Brie de Meaux servi sur une tranche de pain Poilâne toastée avec salade verte et miel d'acacias ; ainsi que des tartes salées et des quiches.
Parmi les douceurs, il faut se laisser tenter par la tarte au citron meringuée, la tarte aux mirabelles, le Mont-Blanc, le cake nature, l'éclair et la religieuse au café, au chocolat ou au caramel, la salade de fruits frais, la charlotte au chocolat avec sa crème anglaise, ou le biscuit chocolat imbibé framboise mousse au chocolat et compotée de framboise ; mais aussi par l'assortiment de glaces et de coupes glacées que l'on accompagne de macarons.

La belle sélection de thés, infusions et cafés fait le bonheur des amateurs séduits par l'accueil charmant et le service délicieux.

La petite salle lumineuse à la décoration raffinée de petit boudoir aux canapés et fauteuils confortables permet de passer un bel instant en toute tranquillité dans ce quartier chic.
Quelques tables sont posées en terrasse et un petit jardin romantique s'installe aux beaux jours.

Compter de 16 à 26 €.
Service tous les jours sauf lundi, de 11h jusqu'à 19h. Le Brunch à 30 € est servi le samedi et le dimanche, de 10h à 15h.

Photos : 1 : Le confort du salon de thé - 2 : La salade fermière - 3 : La tarte aux mirabelles, le Mont-Blanc et l'éclair au café - 4 : La coupe glacée Amour - 5 : Le salon de thé.

Thé aux 3 Cerises
47, avenue de Suffren - 75007 Paris
Tel : 01 42 73 92 97

D'autres articles de restaurants

Martin Margiela Spa suite at Les Sources de Caudalie - 33650
Agapes - 75005
Le Relais, la nouvelle table locavore du 11ème !
Les Princes - 75016
Portraits de chef

Dans une abbaye cistercienne, ceinte de garrigues et de pinèdes, sur les hauteurs à la vue colossale, lavallois pornicais, profond humain instinctuel, ogre des fleurs et des herbes,...

En savoir plus
Découvertes

Ce splendide hôtel moderne implanté en novembre 2008 dans l'est parisien dispose d'un restaurant, d'une brasserie et d'un bar. Côté gastronomie, la carte de MAMA SHELTER est élaborée par...

En savoir plus